Bruit bizzare pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a rien vu que ce bruit arrive 1 ou 2 fois par jour

j'ai testé le disque dur avec crystaldiskinfo , la santé est correct et il chauffe pas...

Ca viens pas du ventilo ni la carte son ( j'utilise un casque ) / , il y a rien dans un pc portable qui peut faire ce bruit a part le disque dur mais normalement un disque dur défectueux il clac et fait du bruit tout le temps alors que la ce bruit arrive 1 ou 2 fois par jour ..

j'ai testé le disque dur avec crystaldiskinfo , la santé est correct et il chauffe pas...
que faire ?

Marque dur pc : Asus k555ln

Windows 10

merci

1 réponse

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 576
Bonjour.
Il se peut que tu aie ce bruit quand Windows 10 fait des mises a jour dans ton pc a ton insu.
Le ventilo alors s’emballe et tourne très vite, d’où le bruit sans doute.
Ca ressemble pas a un bruit de ventilo vu que ca dur que le bruit dur que 1sec :/
Vu que le bruit dur que 1 sec * desole j'ai pas l'habitude d'ecrire sur smartphone ^^
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 576
Tu n'as que deux éléments qui tournent le ventilo et le DDur..
Utilisateur anonyme
Oui je sais , donc c'est disque dur qui fait ce bruit , je laisse tomber ca en tous cas je peux rien faire pour l'enlever , et ca arrive que 1 ou 2 fois max par jour donc c'est pas grave

merci :)