Les discussions
Perte mot de passe au démarrage d'un macbook
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire démarrer mon Macbook Air? Je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Merci
Message de démarrage "your battery is temporarily disabled....."
Bonsoir à tous. Je possède un PC portable Dell Inspiron 17r 5720 et il y a quelques semaines lorsque j'ai voulus le démarrer il m'a afficher "Your ...
Problème sur nvidia
RésoluBonjour , quant j ai acheter l ordi i7 , 8 go de ram , nvidia GeForce 840M 2go , j été sur windows 7 , mais ses dernier temps je suis passée sur Wi...
Ssd ou ram pour programmation ?
Bonjour, quel config est la meilleure pour la programmation ? 1 / Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 GHz / 2,7 GHz Turbo) - Ecran 13,3" H...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur de marque HP pavilion fonctionne sous XP, Il y a quelque mois j'ai effectuer une mise à jour que j'...
Quelle option de partition choisir pour une restauration ??
Bonjour, je possède un portable ultrabook asus UX32VD et j aimerai le restaurer car le ventilateur se met a tourner constamment et l ordinateur chau...
Asus x75v a dû mal à s'allumer
Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...
Durée de vie pc msi :
Bonjour , voila , je souhaite acheter un PC MSI (Apache Pro i7 12GO RAM GTX960 .. ) et je souhaiterais savoir si je regretterais mon choix avec le t...
Besoin de conseils pour choix pc portable asus
Bonjour a tous et avant tout merci d'exister !! Je viens vers vous aujourd'hui car je compte me racheter un bon pc portable de marque ASUS. Je ...
Eclairage clavier asus r510jx
Bonjour, J'ai acheté voila quelques jours un Asus r510jx, mais je n'arrive pas a activer l'éclairage du clavier. Je n'ai également rien trouvé sur...
Problème hp slate 10 hd , s'est éteint d'un coup !!
Bonjour à tous, Je viens juste d'avoir (aujourd'hui) cette tablette, après avoir tout paramétré (mail, applis...), j'étais en train de regarder les...
Un bruit normal ou pas ?
Bonjour, Salut cela fait 8 mois que que mon pc fait bruit ' crrrrrrrrrr' ( il fait ce bruit que une fois puis ca disparait de temps en temps (...
Avis pc portable
Bonjour, Etant majeur depuis peu j'ai pu travailler cet été afin de pouvoir (enfin) m'offrir un pc. Etant donné que je dois faire des allers-reto...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, s il vous plait comment faire pour retrouver skype ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Imprimante dell v105
Bonjour j'arrive pas a imprimer depuis ma tablette sur mon imprimante Dell V105 qui est branchée sur mon ordinateur chaque fois le message s'affiche a...
Quel pc choisir... ?
Bonjour, Ayant un pc qui lag j'aimerais avoir votre avis sur quel pc acheter ( avec de bonne caracteristique pour pouvoir jouer ) Bref. Merci p...
Quel pc portable acheter pour 150 euros ?
Bonjours, voila je veut m'acheter un pc portable pour pas cher mes quand même de bonne qualités, mon budget est de seulement 150 euros, quel marque...
Pc portable entre 300/400€
Bonjour ! Mon ami m'a demandé de lui rechercher un PC portable pour ses cours donc pour du traitement de texte tous sa et pour regarder quelques f...
Asus pc portable x302la-fn054h
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un Asus PC Portable X302LA-FN054H, après avoir effectué toutes les mises à jour je vo...
Un problem dans mon pc lenovo
Bonjour aujourd hui par faute j ai clicker sur ouvrire en mode sans echec est la mon pc juste ouvre le debut juste la page ou on ecrit le nom de mon p...
Choix msi gs60 ghots ou dell alien ware
Bonjour, voila j'aurais aimé changer de pc (jai un vieu dell qui date de 2007 et qui a bien tenu la route) et j'hésite entre deux pc portable : ...
Capture d'écran sur asus
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser des captures sur mon ordinateur portable, c'est un ASUS et je n'ai pas de touche impr ... Savez-vous comment faire...
Ports usb acer aspire 4738g ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 ports USB dans mon Acer aspire, quand on connecte des périphériques usb sur les ports (Clé-Souris-HDD externe), aucune réaction. S...
Recherche ordinateur portable entre 11.6 et 14 "
Bonjour, Je me tourne vers vous, en espérant que vous aurez un regard plus précis. Mon ordinateur Asus 12.1" est mort il y a une semaine. Je com...
Mon ordinateur portable se bloque ...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable hp pavillion dv6-1230sf qui date de qqs années maintenant et j'ai un problème car après 1 ou 2 heures d...
Pc qui bloque meme pour un formatage
Bonjour, j'ai un pc portable probook 4310s. Hier j'ai eu un probleme au demarragrde, il me marquait qu'il y'avait un probleme, il manquait le fic...
Choix pc portable
Bonjour a tous ! L'année prochaine je part en école d'informatique . Je doit donc acheter un PC portable adéquat . Voulant en profiter pour passer ...
Adaptateur secteur pour portable dell
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur générique pour mon portable Dell et cela ne fonctionne pas alors que ma batterie est bonne. y a t-il quelque c...
Problème laptop lenovo thinkpad ne reconnait pas le disque dur
Bonjour, Bonjour J'ai un laptope de marque le novo thinkpad t410 Le problème c'est qu'au démarrage un message d'erreur s'affiche Error 2100=h...
Ecran noir au démarrage, tiret blanc qui clignote
RésoluBonjour, Hier j'ai démarré mon portable Asus sous Windows 10 normalement et après peut-être une bonne heure l'écran a freeze, le son a buggé et j'ai ...
Un bon ordinateur portable ? (cours+internet)
RésoluBonjour à tous et déjà merci de prendre le temps de lire ma demande d'aide, Voilà, je cherche un nouveau PC pour mes cours l'an prochain, l'actuell...
[aide] avis sur asus r510jx-dm085h et suggestions
Salut à Tous, Comme beaucoup de personne lors de la rentrée je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je souhaiterai avoir votre avis sur cet...
Problème de batterie
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En ce moment il affiche un pourcentage qui petit à petit diminue avec le temps puis tout d'un coup l'...
Erreur démarrage hp
Bonjour* mon ordinateur HP Pavilion G6 démarre mais bloque sur le logo HP. PLus rien ne se passe; parfois la réparation automatique se lance et un éc...
Mon pc ne s allume plus
Bonjour, mon pc portable de marque compaq ne s allume plus quand j appuis sur le on rien ne donne meme le ventilateur ne tourne pas; aidez moi svp ...
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, jaimon PC Parckard Bell. quand je branche on medis batterie branché mais pas en charge. Que faire§§§ Configuration: Windows XP / Firef...
Problème écran pc portable
Bonjour, voilà en gros mon problème c'est que mon écran d'ordinateur portable me fait des freeze avec de la couleur violette et du vert. Quand je r...
Reparation laptop dell
Bonjour, mon laptop dell ;le veillant d'alimentation alumer mais pas d'affichage . merci pour l'aide . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Mon asus ne s'allume plus
URGENT: Mon Asus x53s ne s'allume plus... quand je branche le chargeur il ne me dit pas qu'il charge. Quand mon chargeur est branché il ne chauffe mê...
Comment augmenter ou diminuer la lumiere pour aspire one d255
Bonjour, comment augmenter ou diminuer la lumiere pour aspire one d255 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Choix d'un ordinateur portable.
Bonjours à tous, J'aurais besoin d'avis dans le choix d'un ordinateur portable, j'aurais donc plusieurs questions: Des marques à éviter? Mais surt...
Avis - hésitation d'achat
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable de 13 pouces pour les cours j'hésite entre un Zenbook UX305 ( https://www.topachat.com/pages/detail2_...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour, Mon souci c'est que je veut acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 750 euros , j'aimerai jouer à des jeux tels que far cry 4...
Brancher ma table de mixage sur la prise casque de mon pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis dans une impasse! Je souhaiterai brancher ma table de mixage sur la prise casque de mon PC portable, ...
Pc portable
RésoluBonjour, Ses dernier temps , j ai acheter un Dell , Intel core i7 5500U , 8 ge de ram , nvidia GeForce 840M 2 ge et Intel HD graphique 5500 2ge ...
Quel pc portable acer choisir? (budget 400/600€)
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait pas mal de temps que je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur portable. voila ce que je recherche: un ...
Toshiba
Bonjour, J'ai un PC portable marque Toshiba , depuis 2 ans ! Après un bug j'ai dû tout réinstaller et maintenant je fais confiance à Windows ! j...
Mon chargeur hp a sifflé pluis explosé !
RésoluBonsoir, Mon père m'a récemment acheté un ordinateur portable hp qui marche plutôt bien, si ce n'est le chargeur qui plante à chaque fois. La premiè...
Qu'en pensez vous de ce pc ? merci à tous
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pc pour faire des montages vidéos. merrci à tous pour votre aide.
Capslock clignotte et led wifi orange
Bonjour je mon ordinateur Hp G42 quand je l'allume le bouton caps lock clignote, le led wifi s'allume en orange et l'écran n'affiche rien.