Les discussions

Perte mot de passe au démarrage d'un macbook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire démarrer mon Macbook Air? Je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de démarrage "your battery is temporarily disabled....."

Bonsoir à tous. Je possède un PC portable Dell Inspiron 17r 5720 et il y a quelques semaines lorsque j'ai voulus le démarrer il m'a afficher "Your ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jujuokl

Problème sur nvidia

Résolu

Bonjour , quant j ai acheter l ordi i7 , 8 go de ram , nvidia GeForce 840M 2go , j été sur windows 7 , mais ses dernier temps je suis passée sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Ssd ou ram pour programmation ?

Bonjour, quel config est la meilleure pour la programmation ? 1 / Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 GHz / 2,7 GHz Turbo) - Ecran 13,3" H...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur de marque HP pavilion fonctionne sous XP, Il y a quelque mois j'ai effectuer une mise à jour que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeananato125

Quelle option de partition choisir pour une restauration ??

Bonjour, je possède un portable ultrabook asus UX32VD et j aimerai le restaurer car le ventilateur se met a tourner constamment et l ordinateur chau...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
boeufcarottes

Asus x75v a dû mal à s'allumer

Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkleopard

Durée de vie pc msi :

Bonjour , voila , je souhaite acheter un PC MSI (Apache Pro i7 12GO RAM GTX960 .. ) et je souhaiterais savoir si je regretterais mon choix avec le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Peluol

Besoin de conseils pour choix pc portable asus

Bonjour a tous et avant tout merci d'exister !! Je viens vers vous aujourd'hui car je compte me racheter un bon pc portable de marque ASUS. Je ...

Peluol

Eclairage clavier asus r510jx

Bonjour, J'ai acheté voila quelques jours un Asus r510jx, mais je n'arrive pas a activer l'éclairage du clavier. Je n'ai également rien trouvé sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
zeev

Problème hp slate 10 hd , s'est éteint d'un coup !!

Bonjour à tous, Je viens juste d'avoir (aujourd'hui) cette tablette, après avoir tout paramétré (mail, applis...), j'étais en train de regarder les...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Nad

Un bruit normal ou pas ?

Bonjour, Salut cela fait 8 mois que que mon pc fait bruit ' crrrrrrrrrr' ( il fait ce bruit que une fois puis ca disparait de temps en temps (...

InformatiqueSuisse

Avis pc portable

Bonjour, Etant majeur depuis peu j'ai pu travailler cet été afin de pouvoir (enfin) m'offrir un pc. Etant donné que je dois faire des allers-reto...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, s il vous plait comment faire pour retrouver skype ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Utilisateur anonyme

Imprimante dell v105

Bonjour j'arrive pas a imprimer depuis ma tablette sur mon imprimante Dell V105 qui est branchée sur mon ordinateur chaque fois le message s'affiche a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tribun

Quel pc choisir... ?

Bonjour, Ayant un pc qui lag j'aimerais avoir votre avis sur quel pc acheter ( avec de bonne caracteristique pour pouvoir jouer ) Bref. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rlo73

Quel pc portable acheter pour 150 euros ?

Bonjours, voila je veut m'acheter un pc portable pour pas cher mes quand même de bonne qualités, mon budget est de seulement 150 euros, quel marque...

Pokerstar41

Pc portable entre 300/400€

Bonjour ! Mon ami m'a demandé de lui rechercher un PC portable pour ses cours donc pour du traitement de texte tous sa et pour regarder quelques f...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pierrecastor

Asus pc portable x302la-fn054h

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un Asus PC Portable X302LA-FN054H, après avoir effectué toutes les mises à jour je vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tobydumbo

Un problem dans mon pc lenovo

Bonjour aujourd hui par faute j ai clicker sur ouvrire en mode sans echec est la mon pc juste ouvre le debut juste la page ou on ecrit le nom de mon p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Choix msi gs60 ghots ou dell alien ware

Bonjour, voila j'aurais aimé changer de pc (jai un vieu dell qui date de 2007 et qui a bien tenu la route) et j'hésite entre deux pc portable : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Anikiki

Capture d'écran sur asus

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser des captures sur mon ordinateur portable, c'est un ASUS et je n'ai pas de touche impr ... Savez-vous comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
baladur13

Ports usb acer aspire 4738g ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 ports USB dans mon Acer aspire, quand on connecte des périphériques usb sur les ports (Clé-Souris-HDD externe), aucune réaction. S...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bona_2

Recherche ordinateur portable entre 11.6 et 14 "

Bonjour, Je me tourne vers vous, en espérant que vous aurez un regard plus précis. Mon ordinateur Asus 12.1" est mort il y a une semaine. Je com...

The_ASUS_Guy

Mon ordinateur portable se bloque ...

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable hp pavillion dv6-1230sf qui date de qqs années maintenant et j'ai un problème car après 1 ou 2 heures d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Pc qui bloque meme pour un formatage

Bonjour, j'ai un pc portable probook 4310s. Hier j'ai eu un probleme au demarragrde, il me marquait qu'il y'avait un probleme, il manquait le fic...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nassim056

Choix pc portable

Bonjour a tous ! L'année prochaine je part en école d'informatique . Je doit donc acheter un PC portable adéquat . Voulant en profiter pour passer ...

epango

Adaptateur secteur pour portable dell

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur générique pour mon portable Dell et cela ne fonctionne pas alors que ma batterie est bonne. y a t-il quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
2AXEL

Problème laptop lenovo thinkpad ne reconnait pas le disque dur

Bonjour, Bonjour J'ai un laptope de marque le novo thinkpad t410 Le problème c'est qu'au démarrage un message d'erreur s'affiche Error 2100=h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot

Ecran noir au démarrage, tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démarré mon portable Asus sous Windows 10 normalement et après peut-être une bonne heure l'écran a freeze, le son a buggé et j'ai ...

Kyriios188

Un bon ordinateur portable ? (cours+internet)

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de prendre le temps de lire ma demande d'aide, Voilà, je cherche un nouveau PC pour mes cours l'an prochain, l'actuell...

Mizmi

[aide] avis sur asus r510jx-dm085h et suggestions

Salut à Tous, Comme beaucoup de personne lors de la rentrée je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je souhaiterai avoir votre avis sur cet...

The_ASUS_Guy

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En ce moment il affiche un pourcentage qui petit à petit diminue avec le temps puis tout d'un coup l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
piquesous

Erreur démarrage hp

Bonjour* mon ordinateur HP Pavilion G6 démarre mais bloque sur le logo HP. PLus rien ne se passe; parfois la réparation automatique se lance et un éc...

Se0x94

Mon pc ne s allume plus

Bonjour, mon pc portable de marque compaq ne s allume plus quand j appuis sur le on rien ne donne meme le ventilateur ne tourne pas; aidez moi svp ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mad92men

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, jaimon PC Parckard Bell. quand je branche on medis batterie branché mais pas en charge. Que faire§§§ Configuration: Windows XP / Firef...

mad92men

Problème écran pc portable

Bonjour, voilà en gros mon problème c'est que mon écran d'ordinateur portable me fait des freeze avec de la couleur violette et du vert. Quand je r...

mad92men

Reparation laptop dell

Bonjour, mon laptop dell ;le veillant d'alimentation alumer mais pas d'affichage . merci pour l'aide . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

mad92men

Mon asus ne s'allume plus

URGENT: Mon Asus x53s ne s'allume plus... quand je branche le chargeur il ne me dit pas qu'il charge. Quand mon chargeur est branché il ne chauffe mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mad92men

Comment augmenter ou diminuer la lumiere pour aspire one d255

Bonjour, comment augmenter ou diminuer la lumiere pour aspire one d255 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nadellen

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'avis dans le choix d'un ordinateur portable, j'aurais donc plusieurs questions: Des marques à éviter? Mais surt...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Avis - hésitation d'achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable de 13 pouces pour les cours j'hésite entre un Zenbook UX305 ( https://www.topachat.com/pages/detail2_...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
xSkylix

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, Mon souci c'est que je veut acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 750 euros , j'aimerai jouer à des jeux tels que far cry 4...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Brancher ma table de mixage sur la prise casque de mon pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis dans une impasse! Je souhaiterai brancher ma table de mixage sur la prise casque de mon PC portable, ...

piquesous

Pc portable

Résolu

Bonjour, Ses dernier temps , j ai acheter un Dell , Intel core i7 5500U , 8 ge de ram , nvidia GeForce 840M 2 ge et Intel HD graphique 5500 2ge ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aledu35

Quel pc portable acer choisir? (budget 400/600€)

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait pas mal de temps que je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur portable. voila ce que je recherche: un ...

JSmithJ

Toshiba

Bonjour, J'ai un PC portable marque Toshiba , depuis 2 ans ! Après un bug j'ai dû tout réinstaller et maintenant je fais confiance à Windows ! j...

darkleopard

Mon chargeur hp a sifflé pluis explosé !

Résolu

Bonsoir, Mon père m'a récemment acheté un ordinateur portable hp qui marche plutôt bien, si ce n'est le chargeur qui plante à chaque fois. La premiè...

Seirin

Qu'en pensez vous de ce pc ? merci à tous

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pc pour faire des montages vidéos. merrci à tous pour votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
zukaf

Capslock clignotte et led wifi orange

Bonjour je mon ordinateur Hp G42 quand je l'allume le bouton caps lock clignote, le led wifi s'allume en orange et l'écran n'affiche rien.

Kishenke
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000