Les discussions

Question carte graphique pc portable !

Sahut les geek ! P'tite question... Voulant changer la carte graphique de mon pc portable, je fais appel a vous, car j'ai un 'tit soucis... Ma c...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aledu35

Ordinateur portable lenovo

bonjour à tous, je voulais simplement vous informer que je ne trouve pas le LENOVO, que j'ai acheté il y a moins de trois mois, performant et semble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement du pavé tactile

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit. Donc mon problème vient du fait que le pavé tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Didier-Lanfan

Quel pc pour quelle utilisation ?

Bonjour à tous ! Je suis a la recherche d'un PC portable adapté à mes besoins. Je suis étudiant en école de commerce, et après de très mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Vente pc portable estimation du prix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer de PC car pour jouer sur un portable, c'est pas le top pour tous les jeux /:. Du coup j'aimerais le vendre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Désactivation du pavé tactile d'un pc portable hp probook 4730s

Bonjour, Je voudrais désactiver le pavé tactile de mon PC Probook 4730s, portable sous Windows 10/64 Pro. Que faut-il faire? Avec mes remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Bigerra

Ordinateur pour désign d'espace

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour vous demander quelques conseils, cette année je vais sur ma deuxième année de design d'espace et je vai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Diminuer la luminosité sur acer e11

Salut j'ai besoin d'aide j'ai un mini acer E 11 et je ne peux pas diminuer ma luminosité j' ai beau essayer mais rien . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Voyant clignotant, ordi qui ne s'allume pas

Bonjour, Mon ordi hp dv5 ne s'allume plus. Le voyant de l'ordi au niveau de la fiche du chargeur clignote au lieu d'être continu. Le voyant avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
astuces72

Signification des symboles

Bonjour que signifie le symbole de droite lumineux Au secoure

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez ce jeune monsieur a resoudre ce probleme informatique svp

Bonjours j'ai un probleme a chaque fois que j'allumer mon pc juste avant que limage qui marque Bienvenue et bien il ya une image noir pendant 2 minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
hamid6905

Acer aspire e1 ne s'allume plus.

Bonjour, Je vais essayer d'etre la plus claire possible pour que vous puissiez comprendre le contexte. Hier soir a eu lieu un gros orage vers chez ...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
darkleopard

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC (asus) affichait "tentatives de réparations" et d'autres messages dont je ne me rappelle plus, en boucle. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
TikTak92

Augmenter ram pc portable "non-upgradable"

Bonjour à tous, Je détiens un pc portable Samsung ATIV BOOk 9+ 13 pouces, i5 & 4go de ram. Selon les caractéristiques du portable, on ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
TikTak92

Bip à l'allumage

Bonjour, s'il vous plait,à l'allumage du pc il y a des bips courts mais répétitifs jusqu'à l'apparition du logo de Win7. voudriez vous m'aider à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Touch pad sur ordinateur portable asus ne répond plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus S3000C et depuis que j'ai installé la mise à jour Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. Avant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Pc portable pour logiciel architecture

Bonjour a tous, J'aurai besoin de petit conseil. Je souhaite acheter un pc portable qui aura pour utilité des logiciels comme : artlantis 6, arc...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pbertout

Laisser sa batterie sur l'ordi lorsqu'il est branché

Bonjour, peut-on laisser la batterie sur l'ordinateur quand celui-ci est sous tension Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable pour un budget de 700

Bonjour...!?? Suite a une augmentation de budget je voudrais de nouvelles propositions de pc portable pour un budget de 700 e S'il vous plait... Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Avis sur ses 3 pc

Bonjour, Je souhaite changer de pc j'ai sélectionner 3 pc pouvez vous me dire le quel est le mieux je fait de la bureautique facebook et regarder qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien à lâcher. Mes conditions : Utilisation : bureautique, internet, visio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Asus rog garantie 100% immédiat fnac

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un Asus ROG à 1000€, j'ai prit l'assurance fnac 100% garantie. Dans mon entourage on me dit de me rétract...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Je n'arrive pas à acceder à mon ordinateur.

Salut j'ai un petit problème. Sur mon pc portable ( Toshiba ) j'ai lancé une réinitialisation Windows 7 depuis une clé usb. Pendant le chargement j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mopade00

Dépanage

Bonjour.s'il vous plait j'aimerais recevoir de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne repond plus.

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu quand mon ordi portable c'est coupé net (surrement a cause d'une surchauffe) donc je le pose et je vais me coucher. A...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Ordi portable qui s'éteint si il n'est pas brancher sur secteur

Bonjour, Comme le titre l'indique , mon ordinateur un toshiba , s'éteint brusquement si il n'est pas brancher sur secteur , et la batterie ne se c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ophelie

Redémarrage successifs

Mon pc toshiba redémarre plusieurs fois et affiche un écran bleu

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
koukouik30

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dioud57

Hp envy m6

Bonjour voilà mon problème j'ai un pc portable envy m6 et j'ai téléchargé Windows 10 dessus 1 mois à près le téléchargement de Windows 10 j'ai voulu f...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Meruem77

Mon pc asus x52j ne s'allume plus !

Bonjour, En rentrant de vacances, je décide d'allumer mon PC portable Asus X52J (vieux de + de 5 ans) qui était débranché depuis 3 semaines, ma se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Mon écran est cassé

Bonjour, j'ai un énorme soucis, j'étais en train de laver l'écran de mon ordinateur portable Acer Aspire One et j'ai malheureusement appuyer comme une...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Mon ecran d'ordinateur portable tremble

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable tremble que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Pc portable processeur 8 coeurs?

Bonjour, avez vous des liens sur des pc portable à 8 coeurs ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zenlou83

Quel pc portable choisir pour avoir une bonne carte graphique ?

Bonjours a tous et a toutes :) Je suis actuellement a la recherche de la "perle rare" je joue souvent a des jeux sur PC ( notamment Counter strik...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rlo73

Choix ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, Entrant en master, je recherche un ordinateur fiable léger que je pourrai transporter en train et en bus pour aller à la fac mais aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
vh88

Je n'arrive pas a acceder a mon bios

Bonjour , j'aimerais bien overclocker mon CPU et pour cela il faut ouvrir le BIOS , j'ai une carte mère Asus et il me dise que je dois appuyer sur DEL...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marcmarais

Avis intel core i5-4210u 1.7 ghz..

Bonsoir les forumeurs Votre avis sur un processeur Intel® Core(TM) i5-4210U 1.7 ghz Turbo Boost 2.7ghz ? Pour du Web, des montages amateurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lordofthedessert

Achat chargeur pc portable

bonjour, je suis sur le point de racheter un chargeur pour pc portable lenovo ADLX45NLC3A input 100/240 v 1,5A 50/60hz output 20v 2,25A en che...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
seg85

Proble de pc portable

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon pc portable toshiba satellite quand je l'allume il me marque le programme d'installation démarre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pc portable

bonjour, qui me pourrait me donner les symptômes d une carte mère hs ? Tantôt on me dit que c 'est ça, tantôt c 'est le disque d Quand le pc, veut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Oubli du mot de passe d'un ordinateur portable marque dell.

Salut, je viens auprès de la grande équipe car ma femme avait tapé un mot de passe sur mon ordinateur portable de marque dell par inadvertance et cela...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
piquesous

Choix pc portable

 Résolu

Hello ! Je cherche un PC portable (ou notebook) le plus fin et léger possible (facilement transportable quoi) avec une taille d'écran entre 12" et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
TheMic25

Avis pc portable jeux video

Salut à tous j'ai vu un Pc asus k751ln-t4134h : - processeur Intel core i7-4510u -carte graphique nvidia geforce 840 J'aurais aimé savoir si je p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Palatinium

Pc en panne

Bonjour, le bouton d'allumage ne réagit pas du tout, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tresor

Ecran éteint, j'ai une intrigue pour vous

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'arrive quelque chose d'épineux que j'arrive pas à résoudre. Au démarrage, ou au redémarrage alors qu'il fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Pc portable multimédia 15" budget 600 euros

Bonjour à tous! Même si je sais pour avoir parcouru les forums que c'est un sujet qui a déjà été de nombreuses fois discuté, je n'ai pas trouvé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Durée de vie port usb

Bonjour, sur tous les pc portable neuf (et fixe, enfin tous les ports usb neuf...) que j'ai eu, je remarque toujours que durant les premières util...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Pc pour l'école

Bonjour a tous ! Je suis étudiante en multimédia et j'aimerai avoir un bon ordinateur portatif pour transporter a l'école. J'aimerais qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darkleopard

Sony vegas

Bonjour, Sony vegas refuse de s'installer quand je le lance il ce bloquai en chargement, je l'est donc désinstaller. Et maintenant impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dipsy74

Disque dur externe

Bonjour, Je ne sais si j'ai choisi le terme le plus approprié.Afin de libérer de l'espace sur le disque de mon vieil ordinateur, je désire transférer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000