PC portable photoshop

Fermé
Le Gecko - 30 oct. 2015 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 23:13
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un mac mini fin 2009 / 4go de ram / processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo couplé à un super écran samsung S24D390. Je fais de la photo (lightroom + photoshop) et quelques jeux légers type LOL ou FPS gratuits. J'aimerai un ordinateur portable que je puisse apporter en cours pour prendre des notes et qui remplisse toutes les fonctions énoncées précédemment parce que mon mac rame pas mal. Le budget est d'environ 600€ donc je peux pas acheter un mac portable. J'aimerai un ordi donc assez puissant peu importe le poids et le design, avec une dalle d'environ 13/15 pouces.
La transition de mac à Pc n'est pas trop difficile quand on a toujours utilisé des macs sachant que j'utilise mon ordi de façon "avancée" et que je suis pret à apprendre ?
Est-ce qu'il vaut mieux oublier le coté de portable quitte à prendre des notes sur papier pour avoir un pc plus puissant ou un mac mini fin 2012 d'occase que j'upgrade avec 16 go de ram ?

Hésitez pas à me donner la référence de votre ordinateur si vous le trouvez bien ;)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 13:05
Salut,
Prend un thinkpad neuf ou d'occasion, les ancien sont a peut près dans la même config que le tien que tu a (ex: mon T500 plis ou moins la même config)
Si tu est dans le monde de la photographie etc...
Prend un Lenovo Thinkpad W701DS qui est pas mal ;)
Cdt, Tristan
1
merci ! je vais regarder
0
Que pensez vous du Lenovo U31 ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 23:13
Salut ;)

Désolé du retard, mais si non le U31 est pas mal au niveau de la config ;)
0