Arrêt intempestif sur HP Probook 4520S
Résolu
brigitte3901
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part, le ventilateur se met en route très souvent, je ne sais pas si cela est en relation
merci de me venir en aide
mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part, le ventilateur se met en route très souvent, je ne sais pas si cela est en relation
merci de me venir en aide
A voir également:
- Arrêt intempestif sur HP Probook 4520S
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
hello.
pc portable victime de surchauffe.....
le pc a déjà été démonté pour nettoyer le ventilateur, et les ouies d'aération.???
il doit être envahit par la poussière...
pc portable victime de surchauffe.....
le pc a déjà été démonté pour nettoyer le ventilateur, et les ouies d'aération.???
il doit être envahit par la poussière...
merci pour votre réponse, non, le pc n'a jamais été démonté
est-ce une opération que je peux effectuer moi-même (je suis novice) ou vaut-il mieux le confier à un professionnel ?
merci
est-ce une opération que je peux effectuer moi-même (je suis novice) ou vaut-il mieux le confier à un professionnel ?
merci
tu peux te procurer dans un premier temps une bombe à air comprimé
ça nettoie pas mal, mais le mieux étant de démonter le pc pour le nettoyer en profondeur, mais si t'es novice, je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de manipulations, à moins de trouver un tuto sur internet qui explique bien pour ton modèle de pc...
ça nettoie pas mal, mais le mieux étant de démonter le pc pour le nettoyer en profondeur, mais si t'es novice, je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de manipulations, à moins de trouver un tuto sur internet qui explique bien pour ton modèle de pc...