Écran hp ne s'allume plus. Pile carte mère

totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nixo78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s'allument j'ai enlever la pile de la carte mère et je l'ai remis et la il s'allume mais des qu'il se met en veille ou redémarre le même problème et pour l'allumer je dois retirer la pile et la remettre à chaque fois .
Quelqu'un aurait une solution et pourquoi ça fait ça.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Le mettre dans ta voiture et faire un tour avec. Les vibrations permettent parfois de résoudre ce genre de problèmes ( non sans rire !! ).
0
Nixo78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi il s'allume et il fonctionne très bien mais je ne peux pas le mettre en veille ni l'éteindre ou le redémarrer sinon je dois retirer et remettre la pile
0
Nixo78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comme pour moi.

--
0