Les discussions

Bruit insupportable !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Avis des experts : achat d'un portable sony

Bonjour ! Voila, je voudrais acheter un pc portable pour ma femme... elle s'en servira pour naviguer, regarder du streaming (séries chinoises, hein, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Krramer McBarret

Alimentation pour laptop

Bonjour a tous, j'ai un probleme plutot simple mais je ne sais pas si c'est aussi simple que ca ou pas ! je ne trouve pas de chargeur pour mon laptop,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Processeur2

Choix d un pc portable

Bonjour, je souhaiterais m acheter un pc portable au alentour de 400-500 euros. c est pour une utilisation quotidienne de navigation internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Akira

Orinateur portable xppro

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec XP pro chez un professionnel mais il plante régulièrement au départ ou non. L'écran devient noir ou gri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tribun

Choix d'un pc portable de qualité pas cher ?

Bonjour, bonjours ,je cherche un pc portable de preference Core I3 mais quel Marque choisir ? j'ai trouver un ACER ASPIRE 7750 A 499 € et un autre de...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix pour un ordi portable

Bonjour, Ma mère aimerais un ordinateur portable, j'aimerais savoir lequel vous conseilleriez pour uniquement de la bureautique, internet, mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
informat33gir

Charge d un pc portable

Bonjour, le connecteur de charge de mon pc portable étant hs,comment pourrai je charger la batterie a l'extérieur du pc.existe il un interface?quequ'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tribun

Pc portable pour ma maman !

Bonjour, Voilà ma mère qui ne s'y connais pas très bien en pc, souhaiterais acheter un pc portable. Etant chez Mac, je lui ai proposé un MAC, ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
snakou

Ordinateur portable .. pour le boulot !

Bonjour, Il me faut un ordinateur portable. J'travaille en mairie dans le SI, et j'ai .. on va dire, de plus en plus besoin d'un PC portable, quan...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
holybeer

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pixelrulez

Battlefield 3 pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je voudrais savoir si ce PC saurais faire tourner Battlefield 3 même en low https://www.materiel.net/produit/2...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chenlong

Hesitation pour l achat pc portable

Bonjour, mon pc toshiba achete il y a un an et demi ne fonctionne plus ,pb de ventilateur, la reparation coute 250 euros selon le devis que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cris2408

Portable de jeux

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable pour jeux et j'en trouvé un. J'aimerais savoir s'il est capable de faire tourner les jeux récents. V...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rudra117

Trace ecran d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a maintenant 1 mois, Mais j'ai un probleme recent sur l'ecran de cette ordinateur car il apparait de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
louishero01

Problème laptop s'eteint tout seul

Bonjour, Bonsoir, je posséde un laptop toshiba satellite Intel Core i3-330M 2.13 GHz Je rencontre un petit problème depuis quelques jours, il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bmwalid

Estimation de mon ordi portable

Bonjour, J'ai eu pour Noël, un nouvel ordinateur, je voudrais donc revendre mon ancien, et je voudrais en connaître approximativement sa valeur auj...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Laura0

Aide pour choisir un pc portable.

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SmErT

Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo

 Résolu

Bonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SmErT

Probleme avec mon pc portable asus

 Résolu

bonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabrice56

Recherche de pilotes pour mon laptop

Bonjour, j'ai un laptop VIAO PCG 6L2M, que j'ai réinstaller mais il me manque les pilotes ;; j'ai le cd de la machine;;;alors les pilotes dont j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ramzus

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable. Mon utilisation sera de l'internet en wifi, regarder des films, écouter de la musique, et jouer à c...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxime5723

Rechargement ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (un Samsung rc520) et j'ai des doutes vis a vis du rechargement de la batterie, en effet...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Dr.exavolt

Avis sur ordinateur portable asus k53u-sx302v

Bonjour, Je souhaiterais acheter mon premier pc portable sur internet, et je suis tombé sut l'Asus K53U-SX302V qu'en pensez vous? : https://www...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mac6287

Je recherche un pc portable pour gamer

Bonjour, je recherche un pc portable gamer entre 500 et 600 euros, pouvez vous me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yep29

Problème d'écran pc portable

Bonjour, Je un problème avec l'écran de mon PC portable, quand je bouge l'écran vers l'avant, plein de trait rouge apparaît sur l'écran. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Blebrook

Pc portable gamer, le quel choisir?

Bonjour, Je sais qu'un pc portable n'est pas le top pour jouer avec des jeux mais actuellement je ne sais pas faire autrement. Donc je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Conseils pour achat pc portable (avec 2 dd)

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordi qui réponde à ces critères assez précis : - 2 disques durs (qu'importe la taille ou la vitesse ou l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dany311

Achat - pc portable

Bonsoir; voila, je veux acheter un PC portable et je veux savoir si mon choix de PC est 'il efficace pour les jeux et pour la rapidité. le Pc que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
leconsultant

Quel pc portable choisir entre ces trois ?

Bonjour, J'hésite entre ces trois pc portables : http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3499545:3488470:3518493&previousUrl=http%3A//www....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
litch34110

Panne pc portable

Bonjour, je possède un PC portable Packard bell depuis début 2006. Il s'est éteint brutalement et ne veut pas redémarrer. j'ai vérifier l'alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Cherche un pc portable

Salut, je voudrais acheter un pc portable qui fasse bien tourner les jeux en ligne de preferance. Je peux mettre jusqu'a 500€ mais je ne sais pas lequ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
inakutemo

Extension garantie pc portable

Bonjour, je vais acheter un HP G6 1030 sf sur internet avec une extension de 1 ans intégré mais en cas de pepin j'en fais quoi?je l'envoie à qui?merci...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vendre un laptop ?

Bonjour J'ai un laptop a vendre sur priceminister mais il ne part pas Que faire ? Merci C'est un pc portable que je vend 350?! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fufu182

Pc portable bureautique, gamer.

Bonjour à tous, - Je cherche un pc portable pour pouvoir jouer au jeux récent et faire de la bureautique (gravure,photoshop,etc...) - Que pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
OutSider28

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable PB easynote tj 66 et la batterie ne charge plus en acheter une autre c cher et je ne sais plus comment faire j'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chan

Remplacer l'écran de mon portable

Bonjour, j'ai un laptop de marque et modèle Acer ASPIRE 7739-6495 (AIC 70), je l'ai acheté à Montréal et me trouve maintenant en Haiti. L'ecran s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
motep2

Portable fujitsu siemens : pas de démarrage

Bonjour tous le monde , Voilà, j'ai il y a un an acheté d'occasion un ordinateur portable Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528. Jusqu'à aujourd'hui je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Seao

Hésitation pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coastlyne

Pc portable.

Bonjour, Je vous écrit car j'ai besoin de votre objectivité à propos d'un Pc Portable qu'un ami voudrai acheter. Nous ne nous entendons pas sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
N!kos

Connecter son portable a la tv

Bonjour, je souhaiterai connecter mon hp pavilion dm1 a ma tv samsung en hdmi, le problème ça ne marche pas j'ai essayer sur différents port d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marian

Help pour le choix d'un pc portable

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur sette ce pc portable c'est pour de la creation de site et retouche photo ASUS X53SD-SX275V - Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mmaslim

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'hésite entre ces 2 asus. Ce serait pour de la bureautique (taper des cours), regarder des films e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dany311

Installation xp sur pc portable toshiba win7

Bonjour, je n'arrive pas a installer Xp sur le deuxième DD de mon Toshiba satellite P500 12 N 2dd 500ga Configuration: Windows 7 / Firefox 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir la valeur de mon pc portable

Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mon PC Portable : Acheter en Juillet 2010 Marque : Packard Bell EasyNote TJ73 640 GB HDD Écran ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dany311

Achat d'un pc portable pour faire du montage

 Résolu

Bonjour, Je suis monteuse et ai deux stations de montage, PC en Avid et MacPro pour Final Cut Pro, j'ai aussi un ordinateur portable pour la burea...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sam

Pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable pour jouer vers 600/700 euro mais je ne sais pas coi prendre j'aime bien la marque asus je connais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fufu182

Portable nec à problème

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable NEC demarre difficilement. J'appuie plusieurs fois sur le bouton d'alllumage souvent 30mn avant que il accep...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que vaut ce pc portable svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000