Erreur 0x800CCC92 et 0x800CCC0F

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Messages postés
30523
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,
depuis samedi après midi 20/06/2020 je ne reçois plus mes mails sur mon adresse "pjxxxx@free.fr"...Par contre aucun problème pour les envois !....
Pouvez-vous me donner des "tuyaux" pour réparer ? Merci.
Bien cordialement.






Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

3 réponses

Messages postés
1938
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
354
Post signalé comme contraire à la charte car étaler ses adresses mail en clair sur un forum publique c'est rechercher les ennuis sérieux !

Pour ton problème, je pense à un piratage de compte :
Voir ce tuto (fait pour Orange) mail l’essentiel est vrai pour Free

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Messages postés
30523
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juillet 2020
2 657
Et post nettoyé. Merci.

Et si c'était lié à une màj windows ?
Messages postés
1888
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
373
Bonjour,

Quelle version d'Outlook utilisez-vous ?

BB.
Bonsoir,
J'utilise Windows 365 ... précédemment Office 365 ... que j'ai en location depuis bientôt deux ans. Les mises à jour son régulière et "Outlook" fonctionnait parfaitement jusqu'à ce samedi (20/06/20) après midi.....A présent je ne reçois plus les courriers sur la seconde adresse . Par contre je reçois tous mes mails sur une boite mail de mon F.A.I ( Free )...( 870 ) depuis samedi !....
Et pour la seconde adresse idem mais sur une autre boite !...
Sur Outlook quand je me connecte sur la seconde adresse un message m'indiquant que l'espace n'est pas suffisant pour effectuer l'opération apparait.
Autre problème... je n'ai plus accès à cette version d'outlook depuis cet après midi .....La messagerie s'ouvre au démarrage de l'ordinateur, mais si je referme, elle ne s'ouvre plus..
Par contre j'ai une autre version d'Outlook ...bien plus simpliste ....
Bonne soirée ...
Bonsoir, ...j'ai pensé à une tentative de mise à jour de Windows car certaines modifications sont apparues depuis samedi matin ....
D'abord la page d'accueil, ensuite depuis quelques jours la page d'accueil des paramètres avec l'ajout de ma photo plus trois autres renseignements
..... et puis le message m'indiquant que j'allais bientôt recevoir la mise à jour 2004, mais que mon ordinateur n'était pas encore tout à fait prêt ....
Cordialement ...
Jalpi
Messages postés
30523
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juillet 2020
2 657
Vu l'erreur, essaye ceci :

Modifié ton mot de passe chez free pour le compte et resynchronise avec Outlook. Ça pourrait suffire.