Quels est le meilleure Outlook où Gmail ?

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne la sécurité de son compte sur Outlook mais, il y'a environs 2 ans où plus de cela j'avais des compte Outlook et à chaque fois quand je perdais mon adresse email où mon mot de passe Outlook me demander de remplir des formulaire des questions etc mais à chaque fois je faisait cela plusieurs fois mais Outlook me disais tout le temps que ces informations n'était suffisant pour récupérer mon compte :/

Vous me conseillez quoi comme messagerie entre gmail et outlook ?

4 réponses

Messages postés
24267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 803
On ne change pas d'adresse email, c'est ton adresse

Tu peux en ouvrir une autre par contre.
Messages postés
24267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 803
Salut,

Je te conseillerais d'acheter une clé à empreintes digitales pour conserver tes informations personnelles en sureté, hors de ton PC , et hors des yeux indiscrets de ceux qui pourraient y toucher (Qui n'ont pas tes empreintes pour l'ouvrir ou ton mot de passe), et ne pas les perdre.

Une Lexar JumpDrive F35 par exemple, bonnes clés.

Tu peux décider avec laquelle de ces messageries tu est le plus à l'aise d'après l'ergonomie.

Jamais eu de problème avec une ou l'autre pour mes anciennes adresses, à part pour les nouvelles, pour Outlook, quand tu ouvres une nouvelle adresse depuis un moment, il font des difficultés quand tu tentes de t'y connecter dans les premières fois, te demandent pour t'envoyer un code par mobile sous prétexte que tu ne respecterais pas les règles, mais tu n'a absolument rien fait de mal.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1
D'accord et si admettons j'ai encore un problème de se genre je pourrais récupérer mon compte Outlook grâce à mon numéro de téléphone où avec une adresse e-mail de récupération où pas ? par exemple pour changer mon adresse e-mail ou mon mot de passe je pourrais le faire sans que Outlook me demande obligatoirement de remplir des formulaires de question ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1
Ah ok