Impossible d'affiner mon export outlook

traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais du publipostage avec word et je repertorier à qui j'ai envoyé.
Je souhaite extraire les adresses emails à qui j'ai envoyé .
Mais je ne peux pas affiner l'export par le mappage des champs souhaités
Je suis ma méthode mentionnée dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-vkoRNaOYJw
également sur ce site : https://amadeusconcept.be/extraire-les-adresses-mails-dun-dossier-outlook/
Voici en copie écran où ça bloque

J'ai chercher dans le options dans les paramétrage, je n'ai rien trouvé de pertinent.

Auriez vous une solution pour débloquer pour éviter le grisage du bouton champs personnalisés dans l'export outlook.

Merci par avance

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Rien trouvé non plus sur internet mais de quelle version d'outlook parles-t'on ?
De même si vous tenter un export de n’importer quoi d'autre avez vous le même problème ?
Enfin est-ce que sur cette version installée, ceci a déjà fonctionné précédemment ?

bav
0
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dernière version 365 de outlook "abonnement Microsoft"
ça a déjà fonctionné une seule fois
Je vais essayer sur un autre dossier d'outlook et vous tiens informé
0
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Même problème sur un autre dossier
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bien j'ai testé chez moi ça passe sans problème.
Donc je pense que vous pourriez aller dans la gestions des applications de windows, chercher "Office" => "options avancées" => "Réparer".

bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre réponse,
J'ai effectué une réparation en ligne d'Office qui ma rechargé tout office, malheureusement ça change rien.
0

Ca ne recharge pas tout office, ça fait un scan et des réparations SI il en trouve.
Du coup à part déinstaller réinstaller ou essayer les autres options au même endroit (réinitialiser), je pense que vous pouvez contacter le support de Microsoft office (puisque vous payez l'abonnement entre autre pour ça).
0