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1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 16:10
2 juil. 2020 à 16:10
Bonjour Sylvie,
Outlook n'y est pour rien ! C'est ton compte de messagerie chez ton fournisseur d'accès (lequel ?) qui a été piraté, et c'est à cause d'un mot de passe trop faible et jamais changé.
Les pirates mettent en général un ordre de redirection des mails vers une adresse éphémère à eux (Gmail le plus souvent) dans les préférences ou paramètres du compte.
Il suffi de supprimer cet ordre de redirection pour recevoir à nouveau les mails mais ceux reçus entre temps sont perdus (pour toi, mais pas pour le pirate !).
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Outlook n'y est pour rien ! C'est ton compte de messagerie chez ton fournisseur d'accès (lequel ?) qui a été piraté, et c'est à cause d'un mot de passe trop faible et jamais changé.
Les pirates mettent en général un ordre de redirection des mails vers une adresse éphémère à eux (Gmail le plus souvent) dans les préférences ou paramètres du compte.
Il suffi de supprimer cet ordre de redirection pour recevoir à nouveau les mails mais ceux reçus entre temps sont perdus (pour toi, mais pas pour le pirate !).
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844