Les discussions

Configuration outlook

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Hajolle

Recevoir dès la connexion

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé outlook, je ne reçois plus mes message automatiquement dès la connexion. Je suis obligé de cliquer sur envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dascal

Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jimix31

Problème sur outlook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont avec mes messages,j'utilise " outlook express 6. Quelq'un a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Outlook

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Mails outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Redirection mail [outlook 2010]

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hollywoodadp

Mails a la corbeille

Bonjour, j'ai restauré des mails qui etaient a la corbeille je ne les retrouve plus est ce normal merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Blocages des messages fr

Bonjour, Je ne reçois plus la plupart des mails terminés par fr, que faire? Coqphilo Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Outlook express et pj

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les pieces jointes avec outlook express sous windows xp. Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Le pop3 d'un fai ne s'ouvre pas dans outlokk

Bonjour, Ce matin, tout heureux que vous m'ayez donner la solution pour un smtp avec outlook, ici je bute sur un autre problème. J'essaie de migrer...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh

Lecture fichier .pps

Bonjour, mon PC ne peut lire les fichiers .pps. comment faire pour pouvoir les lire? Par ailleurs avec OUTLOCK je ne peux joindre plus d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
souris_glisse

Mot de passe outlook

Bonjour, Je souhaiterais installer outlook sur un second micro mais j'ai oublié mon mot de passe outlook . Pouvez vous m'aider à retrouver mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cddede

Outlook suppress namechecks

Bonjour à toutes et tous ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le logiciel "Outlook suppress namechecks". Il vient d'apparaître dans mon PC sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pasthou

Outlook express les liens internet

Bonjour, Outlook express : les liens avec Internet ne fonctionnent plus. ? ? ? ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pasthou

Probleme de serveur outlook et hotmail...

 Résolu

Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chengpierre

Probleme d'envoie de mails sous outlook

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un grosse quantité de mails, outlook, au bout d'un certains nombre de mails ouvre une petite fenetre me deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tagui

Messages reçus en langage machine

Bonjour, Lorsque je reçois des messages envoyés par un expéditeur à l'ensemble de sa boîte mail, le message que je reçois me parviens en langage m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
michel

Messages

Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail dans outloock

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Configuration spécifique outlook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire envoyer par outlook une réponse automatique à une liste de d'adresses mails indésirables...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
shwane

Suppression de message

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 sous Windows 7. Lorsque je supprime un message de ma boite de suppression, il bascule bien dans les éléments su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
denisw95

Dossiers outlook perdus

Bonjour, Sur ma messagerie OUTLOOK je ne vois plus, dans la liste, à gauche, certains fichiers que j'avais créés pour y glisser certains messages r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaki24

[outlook 2003] pb affichage format mime

Bonjour J'ai un gros problème avec la reception de message avec outlook 2003. En effet tout les messages arrivants au format MIME sont illisibles. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
benoitdo

Outlook 2003 : messages reçus en code html

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément Outlook 2003 sous Vista m'en veut. Depuis quelques temps, je reçois des messages, toujours des mêmes 2 ou 3 corresp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
benoitdo

Aide outlook express bloqué

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails Bloçage, une erreur inconnue s' est produite erreur 0 x 800 c 0113 Pouvez vous aider Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Fichier perdu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je classe mes messages dans des dossiers dans ma boite de reception sous out loo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cerise

Impossible d'envoyer d'email :( !

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un mini PC config Windows7 - Firefox 15.0.1 - j'ai également avast free activé. Je ne peux plus envoyer d'email, message d...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ppicpuce

Problème outlook & windows search

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Search sur XP, j'utilise outlook 2010. En fait je suis obligé de réindexer les mails toutes les semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dounette

Problème de reception de mail sur outlook !

Bonjour à tous , voici mon problème , depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie Outlook . hier impossible d'ouvrir ma boite mail et en soirée...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pasthou

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, je n'avais plus assez d'espace sur le disque dur,car j'y ai de gros fichiers de vidéosurveillance!j'en ai libéré un petit peu. mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimilathlete

Configuration

Bonjour, Suite à un plantage d'ordinateur j'ai été obligé de tout réinstaller, et donc de reconfigurer mon compte Outlook 2007. Problème, les para...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tchao57

Recuperation e-mail sfr dans outlook

Bonjour, comment récupérer les mail sfr dans outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
glg29

Probleme messagerie outlook

Bonjour, Je reçois, mais je ne peux envoyer, a chaque fois une fenêtre : le serveur ne prend pas en chage la connexion SSL Compte " POP3 " Serve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jumbo

Garder mes messages dans le serveur

 Résolu

Bonjour, j'installe un nouveau ordi et je souhaite accéder à ma messagerie. Dans ce nouveau ordi. je veux lire mes messages sans les supprimer du se...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gigi

Comment ôter outlook de ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Outlook s'impose dans ma boîte hotmail et je ne parviens pas à l'ôter Je suis sous windows vista et je voudrais pouvoir remettre ho...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
peggie

Mise a jour de la messagerie outlook.

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma messagerie. Car j'ai acheté mon ordi en 2005 et depuis je n'ai jamais fait de mise a jour. Si quelqu'un me m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cainzer

Problème de messagerie outlook

Bonjour, en ouvrant ma messagerie ce matin , voici le message qui est apparu : Outlook.exe -image incorrect est ce que quelqu'un pourrait m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
yo6440

Configuration outlook 2010

Bonjour, J'ai une messagerie outlook.com et j'aimerais la configurer avec outlook 2010 . Mon fournisseur internet est VOO (belgique). Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tanteelise

1 compte outlook pour plusieurs comptes utilisateurs

Bonjour, Nous sommes 3 secrétaires à travailler sur le même ordinateur et nous avons chacune notre compte utilisateur. Le compte A utilise outlook...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
crystal0477

Imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ouvre les fichiers pdf, je les enregistre, mais je n'arrive pas à les imprimer. J'utilise Outlook 2010 et Windows 8 Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Denise

Recherche de code

Bonjour, comment savoir le code pour outlook car je ne m'en souvient pas et je n'ai plus de message entrant merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jill_

Hotmail

Bonjour, Mon problème est que je peux entrer sur mon hotmail mais je ne peux ouvrir aucun document ni dossier. Au secours je suis désespérée. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bubuland

Recuperer mes messages

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Mon Pc A planté. il estait sous wind 7 Familial et pack office 2007. J'ai ous recupérer les donné du DD avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
astuces72

Comment modifier une adresse outlook

Bonjour, J'ai besoin d'aide... voila mon probleme. j'ai recupere l'ordi familial et l'adresse de messagerie est au nom et prénom de mon mari. je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
zoleon

Comment installer outloook

Bonjour, Comment installer la messagerie Outlook sur mon PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bubuland

Pc hs, messagerie perdue.

Bonjour, l'ordinateur de mon mari vient de tomber en panne, rien à l'écran, impossible de restaurer... Comment puis-je obtenir sa boite mail Outlook s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Kakies

Formule de politesse ou en-tête

Bonjour, comment insérer bonjour ou des formules de politesse automatiques dans un msg outlook? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bubuland

Problème ouverture oulook 2007

Bonjour, Bonjour, Quand je veux ouvrir outlook 2007 il ne s'ouvre pas. Parfois je redémarre l'ordi et après ça marche mais ça recommence. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rocco67

Envoie d'un e-mail à partir d'outlook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à envoyer des mails à partir d'outlook 2007.(mail profesionel 'globalnet' vers outlook) les messages reçues fonctionne mais à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anne-mirabelle
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 000