Outlouk (Vs 2007) Mise en forme batarde bloquée

Fermé
bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - Modifié le 31 juil. 2020 à 23:27
bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 1 août 2020 à 19:33
Bonjour,

En faisant un copier/coller d'un article sur un site peu inconnu (l'ayant fermé tout de suite je ne souviens plus de ce que c'était?) mais qui visuellement paraissait tout à fait normal, une Mise En Forme batarde m'est apparue le soir du 29 sur le coup j'ai galéré une bonne demi heure pour revenir à la normal, impossible d'y arriver, j'ai laissé tomber et fini d'autres choses avant de couper, éteindre les feux en disant je règlerai le souci demain...

Depuis, rien à faire, car cette FEM s'est imposée dans tous mes messages y compris quand je clique nouveau message ou que je veux rouvrir des brouillons... ma messagerie est du coup devenue ingérable et inutilisable pour des envois, je suis obligé de passer par hotmail dans Chrome, Firefox ou Edge. C'est pourtant le but d'avoir une messagerie à côté...

Quand je dis une FEM c'est que tout le texte s'affiche sur une largeur de 5 ou 6 cm, résultat, même avec du 36 je n'y vois rien...

à l'aide svp...

P.S: je change juste la capture...
A voir également:

1 réponse

bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022
1 août 2020 à 19:33
allez les gars, svp!

j'arrive bien à faire apparaitre la règle, mais elle est bloquée, je ne peux que réduire la zone par contre, si je me les envoie il arrive dans MEF tout à fait normal...

encore plus incompréhensible!
0