Problème de reception des mails

Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte mail outlook
Je peux en expédier seulement
Pouvez vous m'aider ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Pour être précis, vous parlez du programme Microsoft Outlook ou des adresses comme xxx@outlook.fr ou zzzz@hotmail.com ?
Si c'est le programme Outlook, il faut vérifier les paramètres des serveurs entrant/réception (POP, IMAP) et sortant/envoi (SMTP).
Vous obtenez ces informations auprès du fournisseur de votre adresse e-mail. Si par exemple c'est gmail, connectez vous au webmail www.gmail.com et dans les aides chercher POP ou IMAP
Ou faites une recherche sur internet avec : fournisseur paramètres pop ou imap.
A+
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
Je vais essayer ! C'est pas gagné ! Suis pas trop forte en informatique
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Je veut bien vous aider mais vous devez répondre à ma 1ère question !!
Et surtout, si c'est Microsoft Outlook, faut donner aussi la version que vous utilisez
A+
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ho y a du boulot
Que veut dire la version !
Windows 10 !
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, effectivement c'est pas gagné :-)
Mais répondez à la 1ère question.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
Aie, cela c'est windows...
Vous lisez vos messages en ouvrant un programme dans votre windows... C'est lequel ?
A+
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ouvre outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
On avance.
Quand Outlook est ouvert, en haut à gauche, avez un menu fichier ?
Cliquez dessus et ensuite sur Compte Office
Là vous aurez la version 2010, 2013, 2016, 2019, 365, etc...
A+
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vois pas de menu fichier quand je suis dans ma boite mail
Mais je me souviens c'est 365
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de voir de le résumé système
Version du bios / date
Inside corp. V1.02 19/09/2016
0
Utilisateur anonyme
 
Sans donner ici votre adresse e-mail complète c'est quoi votre adresse e-mail
xxx@gmail.com ? xxx@orange.fr ?
A+
0
Jade1960_2948 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Xxxxx@live.fr
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Cet e-mail a t'il déjà fonctionné normalement ?
Est-ce vous qui avez mis cet e-mail dans MS Outlook ?
A+
0