Chute au démarrage outlook 365
mapommemichel
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saaaalut
j ai eu 2 choses
un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR
mais j'avais alors accès à la messagerie outlook 365
j'ai fait un nettoyage avast premium qui a trouvé une paire de petits trucs
ensuite une mise a jour microsoft
et là impossible de fixer outlook
il y a démarrage où le logo central apparaît puis "plouf" tout se ferme et ceci à chaque fois depuis une dizaine de fois
que me conseillez vous pour rétablir la situation ?
ça urge car c'est une association qui communique beaucoup actuellement
MERCI pour votre aide
j ai eu 2 choses
un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR
mais j'avais alors accès à la messagerie outlook 365
j'ai fait un nettoyage avast premium qui a trouvé une paire de petits trucs
ensuite une mise a jour microsoft
et là impossible de fixer outlook
il y a démarrage où le logo central apparaît puis "plouf" tout se ferme et ceci à chaque fois depuis une dizaine de fois
que me conseillez vous pour rétablir la situation ?
ça urge car c'est une association qui communique beaucoup actuellement
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Chute au démarrage outlook 365
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
La solution envisageable est une désinstallation d'Outlook, un redémarrage de ton PC et une réinstallation de l'application.
La solution envisageable est une désinstallation d'Outlook, un redémarrage de ton PC et une réinstallation de l'application.