Probleme outlook

Fermé
DOV - 16 juil. 2020 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2020 à 15:38
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mes deux comptes outlook qui partagent la même boite de réception.
quand je passe d'un compte à un autre , l'un se déconnecte et l'autre prend le relais , je suis donc obligé de chaque fois mettre mes identifiants en passant d'un compte à un autre. J'ai beau supprimé et recrée les comptes toujours pareil.
Je vous prie de m'aider a trouver une solution.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2020 à 18:17
Bonjour
Vous avez deux comptes, donc normal que vous ayez deux accès différents.

Pour ne pas avoir à passer d'un compte à l'autre, vous auriez pu simplement faire un alias d'une des deux adresses pour n'utiliser qu'un compte avec 2 adresses, voir plus..

Ou alors utiliser un Client de messagerie comme MS Outlook, Courrier (inclu à Windows 10) ou Mozilla Thunderbird (gratuit). Et y paramétrer vos 2, 3, 4, etc... comptes e-mail et tout consulter au même endroit.
A+
0
J'ai du mal m'exprimer alors. J'ai effectivement un compte avec deux adresses en fait. mais quand je veux consulter les mails de la seconde adresse ca me deconnecye du premier et vice versa. Donc chaque je suis amene a mettre mon mot de passe et mon mail
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2020 à 15:38
Bonjour
Pour éviter un quiproquo, vous parlez du programme MS Outlook ou de www.outlook.com le webmail ?
Dans le 1er cas, pas de connexion à faire car c'est le logiciel qui se connecte aux comptes avec les ID et MdP que vous avez introduit pour chaque compte dans Fichier, Paramètres de Compte, Paramètres de Compte...
Dans le 2ème cas, utiliser un Client de messagerie comme MS Outlook, Courrier (inclu à Windows 10) ou Mozilla Thunderbird (gratuit). Et y paramétrer vos 2, 3, 4, etc... comptes e-mail et tout consulter au même endroit.
A+
0