Réinstaller Windows live essentiel 2012 pour récupérer Windows Movie Maker

Tarverin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes sont présentes, mais quand je clique dessus... rien !

En cherchant un peu, je pense que j'ai un souci avec Windows Essentiel 2012. Qu'en pensez-vous ?

Faudrait il le réinstaller ? Mais avec quel lien ? (j'en trouve pléthore).

Merci pour vos bons conseils.

Prenez soin de vous et de vos proches.

JM
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ....

Perso et avant de télécharger ou autres, je ferai une restauration système si cela est possible en y mettant une date si pas trop ancienne où tout fonctionnait...
A+
0
Tarverin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jmarion3 et merci beaucoup de vous intéresser à mon problème.

J'ai essayé mais mon Windows me dit que "aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système". Pourtant, je suis sûr et certain de l'avoir fait il y a quelques semaines, mais il n'apparaît plus...

JMT
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ....

Perso je n'ai plus Win7 depuis longtemps mais tu as la possibilité d'aller voir les points de restauration disponibles via le panneau de configuration (de mémoire) si ceux-ci se créent bien évidemment
A+
0