Disparition de certains mails spécifiques

Fermé
LeChat - 18 juil. 2020 à 14:08
 LeChat - 18 juil. 2020 à 20:10
Bonjour,

Dernièrement (de jeudi à samedi), certains mails bien spécifiques ont disparu de ma boîte sans action de ma part. Il s'agit d'un sujet sensible et j'ai peur de m'être fait pirater.

a) Comment puis-je en avoir la certitude ? J'ai vérifié les appareils connectés et n'y trouve que les miens. Les mails peuvent normalement être récupérés pendant une semaine (voire un mois si piratage avéré) : j'ai été voir dans ma corbeille mais n'y retrouve que les mails que j'ai moi-même effacés. J'ai été voir les éléments récupérables également, mais aucune trace.

b) Comment puis-je donc récupérer les mails "effacés" ?



Merci d'avance.

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
18 juil. 2020 à 14:47
bonjour,
Aller dans les Mises en Formes Conditionnelles et combiner les couleurs de votre choix !
0
Heu...
Soit je ne comprends pas du tout, soit il s'agit d'une erreur, d'une réponse à une autre question
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
18 juil. 2020 à 18:49
oups Oui, je me suis trompé de question !
0
Pas grave. A tout hasard, aucune suggestion sur ma question à moi? J'ai changé mon mot de passe depuis, en espérant que ça suffira, mais je ne m'explique toujours pas que quelqu'un ait pu effacer plusieurs échanges mails, toujours concernant la même affaire.
0