Disparition de certains mails spécifiques
LeChat
-
LeChat -
LeChat -
Bonjour,
Dernièrement (de jeudi à samedi), certains mails bien spécifiques ont disparu de ma boîte sans action de ma part. Il s'agit d'un sujet sensible et j'ai peur de m'être fait pirater.
a) Comment puis-je en avoir la certitude ? J'ai vérifié les appareils connectés et n'y trouve que les miens. Les mails peuvent normalement être récupérés pendant une semaine (voire un mois si piratage avéré) : j'ai été voir dans ma corbeille mais n'y retrouve que les mails que j'ai moi-même effacés. J'ai été voir les éléments récupérables également, mais aucune trace.
b) Comment puis-je donc récupérer les mails "effacés" ?
Merci d'avance.
Dernièrement (de jeudi à samedi), certains mails bien spécifiques ont disparu de ma boîte sans action de ma part. Il s'agit d'un sujet sensible et j'ai peur de m'être fait pirater.
a) Comment puis-je en avoir la certitude ? J'ai vérifié les appareils connectés et n'y trouve que les miens. Les mails peuvent normalement être récupérés pendant une semaine (voire un mois si piratage avéré) : j'ai été voir dans ma corbeille mais n'y retrouve que les mails que j'ai moi-même effacés. J'ai été voir les éléments récupérables également, mais aucune trace.
b) Comment puis-je donc récupérer les mails "effacés" ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disparition de certains mails spécifiques
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide