Désactivé mon compte
Fermé
Sosso
-
5 août 2020 à 12:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 août 2020 à 13:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 août 2020 à 13:22
A voir également:
- Désactivé mon compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
5 août 2020 à 13:22
5 août 2020 à 13:22
Bonjour
Comment faire quoi ?
Si vous avez récupéré ET sécurisé votre boite mail il n'y a rien d'autre à faire.
"Ils" n'ont pas plus votre email que n'importe qui ayant reçu un email de votre part.
L'important est qu'il ne puissent plus accéder à votre boite mail
Aucun système ne peut (actuellement) empêcher d'envoyer un faux email provenant (sois disant) de vous, même moi je peux le faire.
Prévenez simplement vos contact qu'ils soient vigilants qui à convenir d'une "signature" ou phrase clé dans vos email si vous avez un doute.
bav
Comment faire quoi ?
Si vous avez récupéré ET sécurisé votre boite mail il n'y a rien d'autre à faire.
"Ils" n'ont pas plus votre email que n'importe qui ayant reçu un email de votre part.
L'important est qu'il ne puissent plus accéder à votre boite mail
Aucun système ne peut (actuellement) empêcher d'envoyer un faux email provenant (sois disant) de vous, même moi je peux le faire.
Prévenez simplement vos contact qu'ils soient vigilants qui à convenir d'une "signature" ou phrase clé dans vos email si vous avez un doute.
bav