Récupérer mon compte Microsoft Outlook

Fermé
Lili - 30 juil. 2020 à 14:27
Linda-33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 17:22
Bonjour, je n arrive plus à récupérer mon compte Microsoft Outlook malgré avoir remplie le formulaire en 2etapes deux fois part jour maximum mes réponde que je donne pas assez informations alors que je remplie tout .aidez moi je ne sais plus quoi faire j ai absolument besoin de mon compte car c’est ma messagerie principale



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 852
30 juil. 2020 à 14:37
Bonjour,
Tentative de Phishing ?
0
Linda-33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 14:39
Non ,j ai beau remplir tout les jours le formulaire en deux étape est Microsoft me répond que je fournis pas assez d informations pour récupérer mon compte pourtant je remplie toute les informations demandées.je c est plus comment faire
0
Linda-33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 16:26
Peu être pouvez vous m’aider ?
0
maryqueen_6584 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 16:55
vous pouvez récupérez votre mots de passe par des simples etapes :
Accédez à account.live.com/acsr et indiquez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de récupérer.
Fournissez une adresse e-mail (autre que celle que vous essayez de récupérer) que nous pouvons utiliser pour vous contacter à propos de votre demande.
Entrez les caractères qui apparaissent à l’écran (ils nous permettent de savoir que vous n’êtes pas un robot), puis sélectionnez Suivant.
Un écran apparaît, [url=http://www.horizon-formation.com/]formationproduitsd’entretien[/url] vous demandant de vérifier l’adresse e-mail de contact. Regardez dans votre messagerie électronique si vous avez reçu un message de notre part contenant le code de sécurité, entrez ce code, puis sélectionnez Vérifier.
Renseignez autant d’informations que possible, même si vous n’êtes pas sûr. Voir Conseils pour remplir le formulaire de récupération ci-dessous.

Sélectionnez Envoyer lorsque vous avez terminé, et nous vous répondrons dans les 24 heures.
0
Linda-33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 17:22
Bonjour merci pour votre réponse mes j ai déjà effectué tout cela deux fois part jour maximum et cela suivi pas pour prouver mon identité .pouvez vous m aider en procédant autrement
0