Je ne peux pas recevoir mes messages
RésoluBonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...
Bonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...
Bonjour, Je ne comprends pas...mon icône de ma messagerie a disparu de mon ordinateur. Comment faire pour la récupérer? Je vous remercie pour votre...
Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...
Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...
Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...
Bonjour, j'aime que tous les emails déléguées sont tous cachées c'est à dire n'afficher jamais dans mon boite email les émails déléguées
Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...
Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récup...
Bonjour, Mon conjoint a son compte verrouiller et impossible avec les aides d'internet de se reconnecter j'aimerai savoir comment avez vous fait s'i...
Bonjour, Suite à une réinstallation complète de W10, j'ai réinstallé Outlook 7 mais je n'ai plus mes contacts. Au préalable j'avais constitué un fich...
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de mail depuis mon ordi sur outlook express, alors que j'y arrive depuis mon téléphone. Que faire ? ...
Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...
Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...
Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...
Bonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...
Bonjour, je ne reçois plus mon courrier sur outlook
Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...
Bonsoir, Mon PC sous windows 10 me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe de connexion pour outlook.com, facebook, cookidoo... à ...
Bonjour, Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications m...
Bonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...
Bonjour, j'ai deux comptes outlook Live avec un identifiant différent, aussi importants l'un que l'autre. Sur l'un, tout va bien Sur l'autre, la li...
Bonjour à tous, J’ai un Pc en W10, avec le pack office 2019. J’ai plusieurs adresses sur Outlook (d’utilisateurs différents) et j’aurais voulu mettr...
Bonjour à tous, Je suis technicien informatique en alternance et je rencontre un problème de mails sur le serveur de mon entreprise. Nous avon...
Bonjour, Mon informaticien a changé mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser outlook 2013 car il ne se synchronise plus. Je peux envoyer un...
Bonjour, Ce mail vous parait-il bien ? "Suite à votre demande, nous envoyons ce-jour par voie postale à votre service comptabilité, une copie ...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une solution !!!! J'ai Outlook 2003 en Français. Tout est bien en françai sauf le calendrier qui visualis...
Bonjour, je rencontre un problème assez embêtant , il se trouve que j'ai supprimé mon compte mail hotmail en raison d'un cyber harcèlement sur celui...
Bonsoir Je recherche désespérément de l'aide pour résoudre mon soucis sur Outlook. Depuis quelques jours, j'avais des soucis d'archivage avant d'...
Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mails qui se trouvaient dans la boîte de réception. ...
Bonjour, Je viens de perdre le lien Firefox-Outlook (Office 365), ce matin, il y a 1h...bref très récemment. Lorsque je veux envoyer un lien ve...
Bonjour, Lors de l'impression de l'envoi d'un mail, je ne peux pas visualiser si la pièce-jointe était bien présente, en effet je vois qu'elle a...
Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...
Bonjour, Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous. Je rencontre un problème, il met...
Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...
Bonjour, comment installer google play sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possè...
Bonjour, dans ma barre d'outils en haut de mon écran où il y a fichier, affichage, outils etc.. j'avais une rubrique pour sélectionner mes éléments ...
Bonjour, J'utilise habituellement outlook mais depuis quelques mois, j'ai des soucis pour y accéder régulièrement. Je passe donc par exchange (ou...
Bonjour, je possède un pc sous window 10 avec le navigateur Firefox avec MS outlook 2003. je n'arrive avec ce dernier de lire les liens pouvez...
Bonjour, J'ai pris l'habitude quand j'envoie un email ou je n'aurais pas forcément de réponse facilement de me l'envoyer en différé pour me rapp...
Salut à tous, Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourqu...
Bonjour, j'ai une icone sur Microsoft Outlook 2013 que je ne connais pas. C'est un carré blanc avec des têtes bleus des 2 V(vert) et 1 X(rouge). ...
Bonjour, Comment supprimer les pièces jointes conservées sous la rubrique FICHIER sous Outlook même si tous les courriels reliés à une pièce joint...
Bonjour, Jai changer de tel jai toujours acces à ma boite mail sur lancien tel; Impossible de me rappeler mon mot de passe et formulaire remplie ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...
Bonjour, Mon neveu a oublié son mot de passe pour accéder à son compte Hotmail.be! Il a donc demander la réinitialisation de ce mot de passe et on l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je supprime des règles est ce que je récupérais les mails qui sont dans les dossiers ?
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe et lorsque je veux en envoyer une, le destinataire ne reçoit aucune pièce. ...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook