Récupération du carnet d'adresse Outlook 2016

Fermé
Sopranino Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 22:13
 Chalossais - 25 juil. 2020 à 21:07
Bonjour,

Je travaillais normalement avec Outlook pro plus 2016 quand tout à coup, mon carnet d'adresse s'est retrouvé vide. Cependant, lorsque je tape les premières lettres du nom d'une adresse mail existant dans ce carnet, dans le champ À du formulaire pour envoyer un mail, les bonnes adresses apparaissent.

Il semble y avoir impossibilité d'afficher le contenu du Carnet d'adresses. Toutes les autres infos de mon compte Outlook sont bien là : Boite de réception, Corbeille, Éléments envoyés, etc.

Est-ce un bug connu ?? Comment récupérer le carnet d'adresse de la façon la plus safe sans faire de dommages dans le reste de mon environnement ??

Je vous remercie de votre aide, précieuse.

Sopranino

1 réponse

Sopranino Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 2
30 janv. 2018 à 00:48
Bonjour,
Problème résolu. Ce n'était en fait pas un problème, mais simplement le bouton "Autres colonnes" qui était sélectionné dans la ligne "Rechercher" de la fenêtre Carnet d'adresses.
2
Merci BEAUCOUP ! Les solutions les plus simples sont parfois bien cachées car tellement illogiques !!!
0