Barre de tâches n'apparaissant pas

belette618@laposte.net -  
T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook.

J'ai cherché et cherché, mais impossible de trouver comment activer cette barre qui devrait même être présente d'office.

Savez-vous comment je dois faire pour l'avoir ?

Merci de votre aide.

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
 
Bonjour,

Vous pouvez faire une capture d'écran éventuellement ? C'est pas juste une question de visibilité à gérer par le bouton présent en haut à droite à côté de la croix de fermeture ?


Cdlt.
0
belette618@laposte.net
 
Bonsoir T3chN0g3n,
Je n'ai pas le bouton "masquer automatiquement le ruban".
Ma barre affiche : répondre, supprimer, archiver, courrier indésirable ...".
Même en me rendant dans mes paramètres, impossible d'afficher le menu fichier.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
 
Vous êtes sous quelle version ? Vous pouvez partager une capture d'écran ? (en masquant les éventuelles info personnelles) (Cherchez "outil capture" via le menu démarrer)
0
belette619 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir T3chN0g3n,
Désolé d'avoir été un peu long à vous répondre. Voici une capture d'écran :

Pour connaître ma version d'outlook, j'ai vu qu'il faut aller sur le menu fichier, que je n'arrive pas à avoir.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apportez.
Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 6013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
 
Bonjour,

Ne pas confondre la version navigateur et la version de bureau installé avec la suite MS Office...

Cdlt.
0