Barre de tâches n'apparaissant pas
belette618@laposte.net
-
T3chN0g3n Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook.
J'ai cherché et cherché, mais impossible de trouver comment activer cette barre qui devrait même être présente d'office.
Savez-vous comment je dois faire pour l'avoir ?
Merci de votre aide.
La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook.
J'ai cherché et cherché, mais impossible de trouver comment activer cette barre qui devrait même être présente d'office.
Savez-vous comment je dois faire pour l'avoir ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Barre de tâches n'apparaissant pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Afficher barre des taches firefox ✓ - Forum Windows 7
- Barre des tâches de Windows 11 : le retour de fonctions pratiques - Accueil - Interface
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire une capture d'écran éventuellement ? C'est pas juste une question de visibilité à gérer par le bouton présent en haut à droite à côté de la croix de fermeture ?

Cdlt.
Vous pouvez faire une capture d'écran éventuellement ? C'est pas juste une question de visibilité à gérer par le bouton présent en haut à droite à côté de la croix de fermeture ?

Cdlt.