Outlook 2019 défectueux
Patrick2099
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr, j'ai des difficultés à accéder à mon outlook 2019 après avoir desinstaller l'ancien 2007 , mon système Windows 10 affiche le message suivant :
Impossible de démarrer Microsoft Outlook Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook . Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier de données outlook c:/ ..... outlook.pst n'a pas été correctement fermé par le dernier programme qui l'a utilisé. Il ne peut pas être ouvert tant qu'il n'est pas réparé..
Merci de m'aider a résoudre le problème.
Bjr, j'ai des difficultés à accéder à mon outlook 2019 après avoir desinstaller l'ancien 2007 , mon système Windows 10 affiche le message suivant :
Impossible de démarrer Microsoft Outlook Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook . Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier de données outlook c:/ ..... outlook.pst n'a pas été correctement fermé par le dernier programme qui l'a utilisé. Il ne peut pas être ouvert tant qu'il n'est pas réparé..
Merci de m'aider a résoudre le problème.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Outlook 2019 défectueux
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual c++ 2019 - Guide
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
24637
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Patrick2099
J'ai pu démarrer outlook grâce à vous. Merci et bonne soirée
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement