Les discussions

Signature mail outlook html lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé une signature sur Illustrator, j'aimerais incorporer plusieurs liens… Une fois placé, j'exporte en PDF. Afin que la signatur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
madmyke

Compresser outlook.pst

Bonjour, Bonjour J'ai utilisé avec Windows10, Outlook avec lequel je rapatriais mes messages d'Orange pour pouvoir les lire les conserver, les t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Quelle est la charge maximum à envoyer un mail avec outlouk

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la charge maximum à envoyer dans un mail avec Outlook 2007 avant d'être bloqué dans la boite d'envoi svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Outlook bloqué à l'envoi

Bonjour, Contrairement aux autres correspondants, je n'ai aucun message d'Outlook, mais je ne peux rien envoyer ... après que, sur un coup de rage, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jeanfrançois1

Compte de messagerie outlook-

Bonjour, Est-ce que je peux avoir un mot de passe différent de celui de mon compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Nouvelle version pertes de fonctionnalités !

Bonjour, Je suis dans une entreprise et je suis bien décidé à faire en sorte que l'on n'utilise pas cette nouvelle version tant qu'elle n'aura pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pierr10

Comment migrer outlook 2007 vers outlook 2016

Bonjour, j'aimerai faire évoluer ma messagerie Outlook 2007 vers Outlook 2016 car actuellement j'ai un fichier outlook.pst mais Outlook 2016 attend...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guynemer95

Non réception des emails sur microsoft outlook

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à recevoir mes mails dans microsoft outlook. Je peux en envoyer mais je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Franstrad

Récupération compte mail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour récupérer mon compte mail Outlook. Quand j'essaye de me connecter on me demande de vérifier mes informatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Bloquer un domaine dans outlook

Bonjour* Depuis quelques temps je reçois TOUS les jours plus de 30 pourriels. Tous ont des adresses expéditeurs différentes mais le nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
foulq

Outlook se ferme dès l'ouverture

Bonjour, Outlook 365 (windows 10), se lance et puis se ferme. J'ai déjà tenté toutes les solutions proposées... Réinstaller tout outlook, mod...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Roseeden

Accéder à mon ancienne boite mail live.fr

Bonjour, je joue depuis longtemps au scrabble en ligne ISC, mais ce matin on me demande mon mot de passe? Je me suis inscrite il y a longtemps avec un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
quentin2121

Réception des mails de microsoft

Microsoft m'envoie se code sur Wanadoo.com Or je ne peux pas les recevoir ni les lire évidemment0. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Messagerie outlook petit problème

 Résolu

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tod

Contacts outlook

Bonjour, Je veux importer mes contacts GMAIL dans OUTLOOK mais dans ce dernier je n'i pas de dossier contacts. Pouvez vous SVP me venir en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mails du pc sur smartphone

Bonjour, comment transferer les messages du pc vers un smartphone

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier contact

Bonjour, Je viens de migrer de XP à Win 10, et de fait de OE à Outlook. Mais, j'ai du mal à maitriser Outlook et ses fonctions. J'ai fait des ess...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage outlook 2007 avec messagerie free

Bonjour J'ai un souci de connexion serveur qui affecte certains messages que je ne reçois pas mais qui arrivent sur le compte free. De même certain...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Gielle245

Règle boite maîl

Bonjour, Je suis embêtée : En effet j'ai créé une règle pour que les mails provenant d'un groupe de clients (d'une même entreprise X) soient catégor...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Mise en forme inactivée en réponse à certains email

Bonjour, Quand je répond (ou transfère) un e-mail (par outlook), il arrive assez régulièrement que seul un texte "normal" soit disponible : imposs...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais que mes mails d'orange ysoient transférés

Bonjour, Je voudrais que mes mails Orange soient automatiquement transférés sur Outlook Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
foulq

Problème d'indexation des recherches outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
clarafish

Dates emails envoyés fausse

Bonjour, Dans ma boite outlook la date de tous mes emails envoyés est le 01/01/2000 c'est une boite orange. La date de mon ordi est la bonne ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception mail en cci

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les mails quand le destinataire me mets en cci... J'ai essayé d'aller voir dans les par...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Redbart

Outlook: avoir accès à tous mes comptes hotmail en une fois

Bonsoir, Je possède plusieurs comptes Hotmail pour Windows. J'aimerais ouvrir mon compte Hotmail principal, avec son mot de passe, et avoir accè...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
JacquesDutronc

Les liens hypertexte ne fonctionnent pas dans outlook

Bonjour, mon PC est sous windows 10 et office 2016. Sous outlook 2016 lorsque je reçois un mail avec des liens, ceux-ci ne fonctionnent pas et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
foulq

Synchroniser le calendrier outlook 365 avec google

Bonjour, Mon compte professionnel est sur le serveur ovh, je l'ai rajouté sur le logiciel outlook 365 sur lequel j'ai des réunions dans le calendr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
eriiic

Message bloqué boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer outlook express

Bonjour (ou bonsoir). Comment faire pour sauvegarder les paramètres, les emails et les adresses pour les importer sur une autre installation d'Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Problème affichage email outlook

Bonjour, Lorsque je crée un email sur outlook, j'ai besoin par exemple parfois de pointer une flèche sur une photo que j'aurai inséré à mon messag...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
foulq

Dossiers outlook perdus

Après avoir fait trop de ménage dans mes dossiers Outlook, j'ai malencontreusement supprimé des dossiers contenant des mails importants. Y-a-t 'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
foulq

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

 Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mail envoyé a la mauvaise personne

Bonsoir, j'ai du envoyer ma carte d'identité a un amis via par mail mais je me suis tromper d'adresse mail du coup je l'ai envoyé a un inconnu et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?

Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
beegees

Ourlook 20018 importer liste contacts csv

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Messagerie outlook

bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Outlook se ferme après avoir cliqué sur un message!!

Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossier "courrier indésirable" bloqué

Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Irene

Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois

Bonjour à tous, Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables" Quelqu'un peut-il m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Xileh

Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
vio

Xml et outlook - lien hypertextes non envoyés

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier xml que j'intègre comme un texte dans un mail (cela me permet d'avoir une mise en forme plus sympa). Dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Simon

Ras le bol courriers indesirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Geronimo

Problèmes pour lire des mails

Bonjour, j'ai reçu 25 mails que je ne peux pas lire j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérif...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Barbara66

Compte mail outlook perdu

Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir les messages archivés

Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
JEL

Compte microsoft pirater bloqué ?!

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blablabla_2416

Problème indexation oulook depuis windows 11

 Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Connexion mail

Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Outlook pro 365

Bonjour, Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro. Sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 997