Les discussions

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment configurer outlook pour mon adressse e-mail de la poste et Gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dudu134

Outlook et gmail incompatibles?

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer outlook avec mon adresse gmail, mais ça ne marche pas!!! est ce compatible? merci pour vos réponses! emilie

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
driphus

Envoyer des messages par outlook express ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook express... Voici le message qui apparaït quand j'essai d'envoyer mon message : I...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
braquaval

Outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC, pouvez vous m'expliquer comment transferer mes contact de outlook de mon encien PC, vers mon PC actuel, y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Outlook en réseaux ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion in...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mush_rooom

Installation microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
snowhite

Impossible vider élément supprimé,outlook ex.

 Résolu

voilà depuis quelques temps les messages envoyé dans la corbeille de outlook express ,ne peuvent plus être supprimé. le message d'erreur certains mess...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Youl

Fenêtre disparue de outlook

 Résolu

Bonjour, Cher amis qui se cassez les dents avec nos machines infernales qui ne veullent plus obéir mais que l'on aime tant....... Sur OUTLOOK, la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lutin14530

Outlook express: problème de connexion

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express. impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant: Une erreur inconnue s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
PhR

Impression à partir d'outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, ou plus puisque je n'avais pas ce problème auparavant, à imprimer les messages que je reçois par Outlook. Pb bien ennuye...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PayneStewart

Windows ferme outlook tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai dèja eu beaucoup de problemes avec Outlook Express... Aujourd'hui, quand je clique sur le bouton "Créer un nouveau message", un me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gule

Impossibilité d'envoyer des messages outlook

 Résolu

Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ulysse.

Pour outlook

 Résolu

Bonjour, a vous tous une question au sujet de outlooks j aimerai que ma messagerie me previent par une petite animation et un sons que des mail...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Cesel45

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
uglub

Outlook express

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour configurer un compte sous outlook express? MERCI bcp,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
terence

Configuration messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie. Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Shantis

Impossible envoyer message par outlook expres

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claire1goethals

Remplacer outlook express par gmail

 Résolu

Bonjour Messieurs, actuellement dans ma soixante-dixième année je me suis mis à l'informatique depuis cinq ans environ, donc vous en conviendrez que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Montesquieu62

[outlook] comment fusionner plusieurs .pst ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Sermand2008

Aide liste de contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, vgeuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit du site, merci. Ensuite, voici mon problème, compliqué je vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maxalien

Fichiers outlook2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
magnus888

Gros pb d'envoi avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant. J'ai un compte outlook. Lorsque j'envoie un message avec ce dernier. Ce dernier est envoyé. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
guitou429

Outlook express

 Résolu

Bonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ? Éche...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
momo1972

Outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que Outlook permettait la création de règles et de filtres à partir d'un message précis. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zetta

Server exchange sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer un server exchange? je voudrais aussi savoir comment obtenir exchange gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cohonas

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour,quand j'ouvre Outlook il me dit impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001, n° d'erreur 0x800xxxOD comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dauphine95230

Décidement outlook express

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci une fois de plus de bien vouloir m'aider Chaque fois que je veux envoyer un message par OEj'ai un message qui me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dede25

Outlook marche plus derriere mon routeur

 Résolu

Bonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Outlook ne fonctionne plus avec routeur

 Résolu

Bonjour J'ai installé un routeur D Linh DI 604 et depuis oulook express 6 ne fonctionne plus; Est-ce un mauvais paramétrage d'outlook? Merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
michelfo

Modèle de message outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème avec outlook 2007....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai un petit problème avec Outlook 2007, je peux envoyer un texte ou une photo mais pas un pps de 2 mo ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bugs20007

Impossible d'ouvrir outlook 2003 sur xp

 Résolu

Hello à tous, J'ai comme un gros problème...je n'arrive plus à ouvrir outlook 2003 sur mon windows XP. Voilà ce qui se passe. Lorsque je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
caro

Liens à l'intérieur des mess outlook st ko

 Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouvent à l'intérieur de mes messages outlook ne fonctionnent plus lorque je clique dessus...les anciens comme les nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
l_intrus

Quelle alternative à outlook express ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

Outlook 2003 problème envois mail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je fais envoyer recevoir tous fonctionne jusqu'au moment au j'arrive sur envoyer par yahoo il me dis impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
giheller

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramatrer outlook pour ma messagerie libertysurf, que dois-je mettre en serveur courrier entrant et serveur courrier sort...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nemo22

Outlook 2003 - impossible de supprimer un mai

 Résolu

bonjour ! voici mon problème : dans mon dossier "boîte d'envoi" stagne un mail que je ne plus supprimer par simple touches du clavier. le message...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Anati

Identités outlook express 6

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'ide...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
stefre1630

Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archiv...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zer0_white

2 adresses mail pour outlook en réseau

 Résolu

Bonjour, En réseau, nous avons un poste central qui reçoit les messages sur une adresse. Nous voudrions ouvrir un ou deux autres comptes pour diffuse...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
zoro

Sos office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey

Envoie de message via outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
parapenteorg

Outlook 2003 problème réception des message

 Résolu

Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BLUEEDEL

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pat

Help outlook rien trouver sur forum

 Résolu

Bonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nafiassou

Archives de outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
realproxy

Programme de consultation agenda outlook

 Résolu

Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
UsulArrakis

Problèmes outlook office 2003

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fernando

Probleme avec outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
topper

Erreur 0x800ccc67 outlook express

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
francisbrico
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 999