FICHIERS OUTLOOK2003

Résolu
NOEL77 -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable qui est tombé en panne et donc actuellement inutilsable. J'ai réussi à récupérer l'intégralité des fichiers sur un disque externe. Je voudrais copier les fichiers d'outlook 2003 sur un autre ordinateur où j'ai le même programme mais je n'arrive pas à les trouver (messages reçus, contacts et agenda.
Bien sûr je n'ai pas de fichiers exporter en .pst.
Il faut tout de même bien qu'outlook les mette quelque part.....
Je n'utilisais pas d'auto-archivage
Merci par avance, j'ai déja perdu 2 jours à chercher....

3 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Tout vos mails, carnet d'adresse ect se trouvent dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
Il vous suffit de copier tous les dossiers et fichiers qui se trouve dans Outloock au même endroit sur votre nouvel ordinateur.

ATTENTION: ces dossiers et fichiers sont ordinairement cachés. Pour les voir il faut aller dans Outils/Option des dossiers/Affichage et cocher: Afficher les dossiers cachés

Cordialement.
2
NOEL77

C'est sympa de m'aider mais je ne les trouve pas là.
Pouvez vous m'indiquer le nom et l'extension des fichiers correspondants
Je ferai une recherche sur la totalité du disque.
Merci par avance
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Avez vous repéré le dossier : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
car si au départ vous ne pouvez pas voir ce dossier, vous ne pourrez pas recopier les fichiers dans le dossier en question

Normalement les fichiers que vous recherchez sont:
extand.dat
archive.pst
mailbox.PAB
outlook.pst
et peut-être archive1.pst
tout ces fichiers se trouvent dans le chemin que je vous indique en gras

Ce sont des fichier cachés.
Avez-vous suivis la procédure que je vous ai indiquée afin de voir les fichiers cachés ?
0