Les discussions

Adresse msn/outlook express

 Résolu

Bonjour, concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6 Moi c l inverse de tout le monde. je ne veux pas d echange. e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pcturbo

[outlook 2007] message erreur quand clic lien

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tcia

Outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
melbaz

[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002

 Résolu

Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
glopgg

Problème de config yahoo mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Midji

Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jochab

Pbm dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lodu60

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerias savoir comment programmer outlook je crois que c'est?? pour envoyer un mail directement?? car à chaque fois je dois passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyly1234

Ms office outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'office 2003 sur un disque que j'ai partitionné en deux, l'une pour le système(C), l'autre pour les données(D). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
madmyke

[outlook] plantage repetitif

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calend...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
taktak

Message au démarrage d'outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise outllok 2007 de la suite office entreprise. Il y a quelques temps, j'ai installé ACT! 2008 10.0 et après un moment j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
spinaker

Microsoft outlook - sécurité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un mot de passe pour l'accès à Microsoft Outlook - c'est à dire, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook, on me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Sauvegarde mails outlook 2003 vers outl 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Insérer doc word dans corps de mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un questionnaire : pour plus de simplicité pour l'utilisateur, je veux mettre le questionnaire dans le corp...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Outlook 2003 : "elements supprimés"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2003. J'ai automatisé la suppression des mails se trouvant dans le dossier "elements supprimes" (Outi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Adresse outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom source d'un message outlook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut modifier la source d'un message que l'on veut envoyer (sous microsoft outlook 2003 pro) c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Julien_R

Son outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le son sur Out look Express, pour l'arrivée des messages dans ma boite de réception. J'ai regardé dans les option...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
khadyd

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Bonjour comment faire démarrer Office 2007 en mode sans échec? Une solution? A+ Salut LM11700

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lalmat

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Mon père a acheté un portable avec une version de outlook dedans. Quelqu'un lui a filé un cd de programmes à installer du genre, adobe, quic...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
benito00

Impression mails via outlook

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est "orange" et mes mails arrivent sur cette messagerie. Mais j'utilise également outlook (version 6.0.2900). Tout le temps que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Smart91

Outlook express

 Résolu

Bonjour, svp je demande un support de cours de outlook express. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Outlook 2003 : élément pas reçu du serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur d'Outlook 2003 sous Vista, j'ai depuis peu un problème avec la messagerie : de temps en temps, l'en tête seule d'une no...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Smart91

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour,recherche outlook 2007 gratuit a telecharge merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yann08

Messagerie configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
laure

Liens entre outlook et internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de liens entre mes messages sur outlook et internet lorsque je clique sur les liens qui doivent me connecter à internet rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dedemf

Compte outlook perdu

 Résolu

Bonjour, dans un environnement windows XP/ exchange 2007; j'ai un poste en outlook 2003 dans mon réseau qui pose problème. En effet lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cheriffeniche

Outlook2003 + yahoo!mail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sakaciourn

Connexion free/outlook sous adsl wan

 Résolu

Bonjour Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512). Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mecastef

[activesync4.1]pb de synchro outlook avec pda

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fsandseb31

Ms outlook 2000 : petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste avec Microsoft Oulook 2000. J'aimerais savoir comment je peux importer mon carnet d'adresse ainsi que les email recu. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
UsulArrakis

[problème smtp outlook]

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurai un problème depuis peu avec mon programme Outlook. En fait depuis que suis a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bidule

Question sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dénicher l'information suivante, j'ai cherché encore et encore, et j'arrive pas à effacer les adre...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jeanpierredebangui

Communication ar gmail outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai un ordinateur personnel que depuis une semaine et les forums m'ont bien aidée à faire mes premiers dans le monde de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[outlook07] 2fenêtres en même temps possible?

 Résolu

Salut à tous! Sur outlook 2003 il est possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps en cliquant simplement deux fois sur l'icone. Question à 1 M...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
anisse4

Calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties: De gauche à droite 1 - Le volet de navigati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Alpha Scorpii

Outlook - erreur 0x800ccc0d

 Résolu

bonsoir a tous j ai un probleme avec outloock je ne recois pas de message et je ne peux pas envoyer quant j ouvre outloock voila ce qu il me dit(Impos...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jackye

Config outlook avec laposte

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer mon outlook 2003 avec ma messagerie laposte par contre le gros souci je ne peut envoyer de message erreur de smtp, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
aquarelle

Boite de messagerie outlook express 6

 Résolu

pourtant ma boite de messagerie est quasiment vide mais de temps en temps j'ai ce message qui accompagne mes é-mails rentrants : Your account is using...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Patsy

Probleme de connection skype et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de reseau internet. Je suis connecte au reseau filaire de ma boite, j'ai acces a internet via firefox ou IE mais par con...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zebulon2503

Config outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
madip22

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour, j'utilise wanadoo comme FAI et lorsque je vais chercher mes mails avec outlook express 6 il me demande toujours mon mot de passe messagerie,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dany

[outlook 2003] fusionner 2 listes de distrib.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, sur l'aide d'Outlook, et malgré le coté "classique" de ma question, je reste sans réponse......

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lherry

Outlook express

 Résolu

Bonjour à tous J'ai accidentellement supprimé Outlook express et j'ai pas trouver comment le réinstaller s'il vous plaît donner moi un site où je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
AHMED8

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de joindre une pièce jointe qui s'ouvre en même temps que la personne ouvre son mail ? c'est un di...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Xavstarblues

Outlook express pas d'envoi

 Résolu

Bonjour, pour moi c'est incompréhensible j'ouvre outlook express je vois la reception et les messages arrivent c'est ok ensuite je veux envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
papy 42

Messagerie yahoo et gmail dans ms outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de paramétrer ms outlook pour kil accepte de dl les messages venant de serveur yahoo et gmail. kk1 peut il me...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
midas9777

Liens dans outlook inactifs !!

 Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés. Le lien la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MATEVA

Problème outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Scoubid 13
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 997