Les discussions

Comment configurer le outlook

 Résolu

Bonjour,voila jé un probleme je veux configurer mon outlook pour envoyer et recevoir des courriers éléctronics malheusements iil m'étais impossible ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lali-16

Outlook express

 Résolu

bonjour, a chauqe fois que je ferme outlook j ai le message suivant (pour liberer de l espace outlook express peut compresser les messages) que doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lefressinois

Problème affichage contact outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mike-31

Outlook express ou outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack OFFICE 2007, donc contenant OUTLOOK 2007. Précédemment, j'utilisais Outlook Express 6 pour la gestion de mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Le metayer

Calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieuxdad

Outlook 2007 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier externe outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
juba5

Synchronisation auto. outlook 2000.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
orka60

Conflit avast et outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Florence

Pb de reception dans outlook

 Résolu

bonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
GABRIEL

Réponse pré-définie outlook 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite définir une réponse type dans outlook 2003, pour un destinataire particulier, est-ce possible? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Pièce jointe dans outlook express

 Résolu

Bonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Rico

Outlook express est-il gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Outlook Expressest gratuit merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alex le boss

Gel dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis que je travaille avec Windows Vista sur mon nouveau portable, le logiciel Outlook gel de façon intermitente et indique une message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
njacques

Outlook : forward automatique conditionné ?

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook, est-il possible de faire la chose suivante ? => à l'arrivée d'un mail d'un expéditeur donné (et pas d'un autre), faire suiv...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
MIKE

Passer de outlook express à outlook

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un changement de PC, je souhaite passer de Outlook Express à Outlook. J'ai récupéré de l'ancien PC : - le dossier de st...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Impossible d'écrire "@" dans outlook 200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2003 dans ma bécane, que je trouve plus agréable que la version Express. Mon pc tourne sous W2000 Pro. Depuis l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
momo

Problème sur microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir les liens contenus dans mes courriers sous microsoft outlook ; je reçois le message suivant : "cette opération a ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zorroestarrivé

[outlook 2k] pb import/export carnet adresse

 Résolu

Bonjour, dans outlook2000, lorsque je veux importer ou exporter le carnet d'adresse, je n'ai accès dans "Fichier" ni à "importer" ni à "exporter". (f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Stardust31

Outlook express vlc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mes pièces jointes vidéos (wmv, avi, mpeg, etc.) reçu par outlook express avec vlc mais il me les ouvre par défaut a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tsumens

Contacts supprimés reviennent - outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007

 Résolu

Bonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
t0utch

Recherche de tutorial sur outlook 2k fr

 Résolu

Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
picktout

Pb de synchro avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Link38

Classement des messages dans outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme

Comment configurer outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
barrou5

Outlook format .dbx perdu email!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
absc

Sous outlook express

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille sous outlook express. Mon soucis est le suivant : Je veux envoyer un email à plusieurs personnes sans que celles-ci...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gaelle1

Ai perdu le contenu de mon agenda outlook!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une sottise et effacé tout le contenu de mon calendrier enregistré sur OUTLOOK; par contre j'ai récupéré toutes mes adresses...mys...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ac 3

Pb ouverture+enreg pièces jointes outlook2003

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain (et cela fait des années que je n'ai aucun problème particulier), je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes dans m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
marccoumes

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec Outlook. Ai déjà une boite aux lettres sous Outlook qui fonctionne. Ai créé une boite aux lettres seco...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
emaus

Partager une boite de réception avec outlook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec outlook express de partager une boite de réception sur plusieurs ordinateurs XP? Lorsque je vais sur les propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mjbeaucanton

Commen avoir 2boites récéptions outlook expre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes messages, ainsi que ceux de mon ami, donc deux boites de réception dans Outlook Express 6. Est-ce possible??? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Toufou13190

Configurer outlook avec free hautdébit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
stille

Outlook et messagerie neuf

 Résolu

Bonjour, quand je suis connectée à ma neufbox je peux recevoir et envoyer des messages depuis mon adresse mail neuf à partir d'Outlook, mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Carnet d'adresse outlook express vide !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de wanadoo à orange, (window XP) celà a déranger outloock express mon carnet est vide !!! il me dit "échec du carnet d'adr...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
surcouf21

Notification nouveaux messages outlook 2003

 Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
shapai

Exporter carnet d'adresse outlook 2000(ad)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'import de carnet d'adresse avec windows mail ou thunderbird. J'essaye d'exporter mon carnet d'adresse mail le pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
XxTitxX

Comment configurer outlook 2007 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion orange bas débit illimité, et j'utilise Outlook express. Comme je viens d'installer office 2007, j'aimerais changer da...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
DJESSY

Outlook express ne se ferme plus par la croix

 Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus fermer Outlook Express par la croix en haut à droite de la fenêtre . Il faut que j'attente la fenêtre de windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
renard

Outlook

 Résolu

Bonjour, donc voila j'utilise outlook express et par fois quand je l'ouvre impossible avoir mes message il me demande mon mot de passe sans arrêt j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Probleme outlook express envoyer/recevoir

 Résolu

Bonjour, Bonjour le monde ! j'ai un problème, en voici un screenshot: http://img87.imageshack.us/img87/7414/outlooknl0.jpg je ne comprend pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
danone

Mail via microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise en voulant envoyer un mail trop volumineux via Microsoft Outlook et je n'arrive pas à annuler l'envoi. Mon PC rame et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Calla

Outlook express problème de suppression

 Résolu

bonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Christ33

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer des adresses de messagerie interne sur microsoft outlook Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Mimi_Run

Mail bloqué ds outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà com...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tchaning

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis desesperée ! J'avais Outlook Express 2004 et j'ai installé Outlook 2007 hier. J'ai d'abord eu un problème de mot d...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
amelie_auxerre
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 999