Outlook Express 6
Résolu
                    
        
     
             
                    uglub
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            30
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
uglub Messages postés 30 Statut Membre -
        uglub Messages postés 30 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bien vérifier rien n'a l'air faux!!!Voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci d'avance
                
            
                
    
    
    
        J'ai un problème avec Outlook Express 6 depuis hier je n'arrive pas à recevoir mes message il me demande sans arret mon mot de passe j'ai bien vérifier rien n'a l'air faux!!!Voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci d'avance
        A voir également:         
- Outlook Express 6
 - Nero express - Télécharger - Gravure
 - Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
 - Photo express - Télécharger - Retouche d'image
 - Express burn - Télécharger - Gravure
 - Synchroniser agenda google et outlook - Guide
 
2 réponses
                        
                    le problème vient de chez Orange dont le serveur POP est out. Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, il y a 30000 adresse qui sont bloquées pour l'instant. Va voir ce forum par exemple
http://www.incredissimo.com/forums/-img-src-templates-incrediworld-images-iconlatestreplygif-border-0-alt-voir-le-dernier-message-title-voir-le-dernier-message--vp281805.html
et arme-toi de patience.
    
                http://www.incredissimo.com/forums/-img-src-templates-incrediworld-images-iconlatestreplygif-border-0-alt-voir-le-dernier-message-title-voir-le-dernier-message--vp281805.html
et arme-toi de patience.