[Outlook] Problème de Réunion
Résolu
thepchou
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon cas :
Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont :
- Début = 10:30
- Fin = 8:30
Ce qui crée toujours des décalages.
Exemple :
Je double clique sur Mardi et automatiquement le jour de fin est mercredi. Et lorsque je veux créer un rendez-vous Lundi ça me met que l'heure de fin est déjà achevé donc je ne peux pas créer de rendez-vous.
Comment faire pour régler ce problème ?
Je vous explique mon cas :
Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont :
- Début = 10:30
- Fin = 8:30
Ce qui crée toujours des décalages.
Exemple :
Je double clique sur Mardi et automatiquement le jour de fin est mercredi. Et lorsque je veux créer un rendez-vous Lundi ça me met que l'heure de fin est déjà achevé donc je ne peux pas créer de rendez-vous.
Comment faire pour régler ce problème ?
A voir également:
- Je ne reçois pas les invitations outlook
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Voir les invitations envoyées sur instagram 2024 - Forum Instagram
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
là ça dépasse mes compétences mais tu peux aller sur le forum de la FAQ Outlook : http://faq.outlook.free.fr/forum/viewforum.php?forum_id=5&rowstart=0
Le problème a disparu...
Merci de votre aide !