Les discussions
Revenir a hot mail
RésoluBonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...
Envoi de mail avec pièces jointes....
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...
Sauvegarder outlook sur windows 8
RésoluConfiguration: Linux / Opera 9.80 Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder tous mes emails et sous dossiers de Courrier, c'est-à-dire de Out...
Outlook hotmail
Résoluj ai remplacer hotmail par outlook quel erreur comment y revenir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Groupe de contact outlook 2003 beug...
RésoluBonjour, Dans l'onglet "Contact", j'ai 3 groupes de contact (pas une liste de distribution). Lors que je créé un nouveau message et que je clique s...
Undisclosed recipients
RésoluBonjour, undisclosed recipients: comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie outlook
Résolu/Fermésur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...
Modification
RésoluBonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...
Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...
Joindre "des" photos
RésoluBonjour, Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pi...
Outlook.com efface hotmail.com
RésoluSalut, J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox. Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'es...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, Actuellement, en voulant aller dans ma messagerie hotmail, j'ai cliqué malencontreusement sur la fenêtre outlook, je n'arrive plus à récupér...
Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-...
Précision sur outlook
RésoluBonjour, Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle in...
Windows live messenger passé en outlook sur w8
RésoluBonjour, Sans crier gare ma messagerie est passée sur outlook, il paraît que c'est normal ! Admettons, je vais m'y faire.... Mais quelqu'un pourrai...
Desinstaller outlook
RésoluBonjours, je voudrait désinstaller Outlook sur ma boite mails pour remettre hotmail comment faire? merci d'avance
Problème avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007. J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon an...
Supression des messages
RésoluBonjour, je ne peux plus supprimer les messages reçus ! pourquoi et comment réparer. Merci d'avance a qui pourra m'aider Configuration: Wind...
Ajout "transferer" dans barre outlook
RésoluBonjour, je debute avec outlook. j'aimerais avoir la commande "transferer" directement dans la barre d'outils. merci de m'aider. michele16 Conf...
Outlook express 6 vers outlook 2010
RésoluBonjour, Suite à l'évolution, je souhaite passer de OE6 en OUTLOOK 2010 sans perdre mes archives accumulées au fil du temps. Équipé d'un vieil or...
Retrouver mot de passe remis par le fournisseur d'internet
RésoluBonjour, Je suis incapable de retrouver le mot de passe remis par le fournisseur internet, et je suis incapable d'installer outlook à cause de ce...
Desactiver out look sur hotmail
RésoluBonjour, je suis un homme habitué a travailler sur la boite E-mail classique,aujourd'hui le out look vient de s' intégré sur hotmail. je vou...
Contact outlook
RésoluBonjour, que dois-je faire comme manip pour envoyer tous mes contact de outlook sur ma messagerie orange. Merci jph. Configuration: Windows XP ...
Police
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer et ENREGISTRER une modification dans la messagerie Microsoft Outlook. Ma police est de 14 et j'aimera...
Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress
RésoluBonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...
Quel difference faite vous etre outlook office et outlook hotmai
RésoluBonjour, Quel différence faite vous etre outlook office et outlook hotmai du point de vu fonctionnement. Merci Configuration: Windows ...
Mise à jour de hotmail à outlook
RésoluBonjour, j'ai mis à jour hotmail pour passer à outlook. Tout est maintenant sous le theme Outlook, sauf mon calendrier, c'est encore comme si jeta...
Desactiver outlook
RésoluBonjour, Je veux revenir sur sur hotmail désactiver outlook ,ça ne me plais pas Merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Impression pièces jointes
RésoluBonjour, je viens vous voir car je ne trouve pas de solution à mon problème, donc ici je suis sous Outlook 2010 héberger dans un sharedrive sur se...
Comment se connecter?
RésoluBonjour, Je viens de faire le changement de live mail vers outlook.com. Je n'arrive pas à tomber sur la boite mail. Je suis connectée, si je clic ...
Passage de msn à outlook
RésoluBonjour, Est-ce que mon passage de MSN à Outlook me permettra de lire ou envoyer des courriels à l'étranger (en voyage) sans problème tout en ...
Outlook 2010 - option "supprimer du serveur..." ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai installé Outlook 2010 sur un PC sous Windows 8, et conformément aux recommandations de Microsoft p...
Comment faire pour se désinscrire d'outlook ?
RésoluBonjour, Avant,j'étais sur Hotmail.Un jour,il m'ont dit en me laissant un message dans ma boîte mail de me mettre à Outlook.J'ai accepter.Et résul...
Outlook - erreur 554
RésoluBonjour, Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes : Certains des des...
Messages qaui ne partent pas
RésoluBonjour, je croiais avoir réussi à installer outlook, mais tous mes envois ne sont pas partis "remain running and connect to your email ...
Outlook via orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme de reception de messages souvent ceux ci se retrouvent sur o...
Je voudrais qu'on m'enleve outlook
RésoluBonjour, j'aime pas avoir ce site de outlook parce que je ne veut plus avoir de message du site outlook
Pb pièce joint outlook 2010
RésoluBonjour, Mon problème est quand j'essayer d'ouvrir une pièce joint sur Outlook 2010 (Word Excel ...) Je reçois un message d'erreur : `' Word a ...
Supprimer un gestionnaire de messagerie ?
RésoluBonjour, A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert...
Exportation de mails vers un fichier excel avec le champs date
RésoluBonjour, Je veux importer mes mails vers un fichier Excel 2010 : le problème c'est que je n'arrive pas à avoir les champs date ou reçu sur le fic...
Expediteur bloqué
RésoluBonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...
Demande d'accusé avant envoi
RésoluBonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...
Problème outook
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment open office pour pouvoir ouvrir des fichiers crées sous la nouvelle version, depuis je n'arrive plus à accéder ...
Caractères bizzares
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand on me répond à mes mails, je retrouve mon texte d'origine truffé de caractères spéciaux à la place des let...
Windows live mail/outlook express
RésoluBonjour, Avant avec wondows xp j'avis outlook express. Maintenant j'ai windows 7 et Windows live mail. Or je préférai l'ergonomie de outlook mais ...
Passage de outlook97 à outlook6
RésoluBonjour; Je viens d'installer XP sp2 sur un nouvel ordinateur. Il inclut Internet Explorer version 6 et Outlook 97, ce qui ne convient pas trop, c...
Barre d'outil out look 2003.window 7.
RésoluBonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Outlook express
RésoluBonjour, Problème, depuis plusieurs jours lorsque je reçois mes messages, ceux ci sont affichés entièrement, qu'auparavant, ils étaient alignés, do...
Expéditeur bloqué
RésoluBonjour, Dans Outlook EXpress j'ai bloqué un expéditeur par erreur (Menu "messages" sous menu "bloquer un expéditeur") et je ne sais pas faire machi...