Outlook message d'erreur à l'envoi.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook message d'erreur à l'envoi.
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
10 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
6 avril 2006 à 22:44
6 avril 2006 à 22:44
Bonjour,
Dans Outlook : Outils/Comptes - click sur Propriétés - Onglet Serveurs. Tu dois avoir :
Courrier entrant : pop.xxxxx.yyy
Courrier sortant : smtp.xxxxx.yyy
xxxxx.yyy, c'est ton FAI. Exemples free.fe, wanadoo.fr, neuf.fr, etc ...
Par la même occasion, tu vérifies que le nom du compte et le mot de passe (il faut évidemment le retaper) sont bien ceux qui t'ont été donnés par ton FAI.
Bye.
Dans Outlook : Outils/Comptes - click sur Propriétés - Onglet Serveurs. Tu dois avoir :
Courrier entrant : pop.xxxxx.yyy
Courrier sortant : smtp.xxxxx.yyy
xxxxx.yyy, c'est ton FAI. Exemples free.fe, wanadoo.fr, neuf.fr, etc ...
Par la même occasion, tu vérifies que le nom du compte et le mot de passe (il faut évidemment le retaper) sont bien ceux qui t'ont été donnés par ton FAI.
Bye.
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
6 avril 2006 à 23:04
6 avril 2006 à 23:04
Merci pour cette réponse-éclair,je vais faire ça demain,trop fatigué ce soir,je vois plus clair!
Amicalement.
Henri.
Amicalement.
Henri.
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
7 avril 2006 à 15:11
7 avril 2006 à 15:11
J'ai fait comme tu as dit.Dans l'onglet Serveur j'ai tapé:
Courrier entrant(POP):pop3wanadoo.fr
courrier sortantSMTP):smtpwanadoo.fr
J'ai retapé le nom du compte:henri.lem,le mot de passe,authentification par mot de passe est décoché,mon serveur requiert une authentification par mot de passe est décoché.OK.
Jai fait un essai,j'ai toujours le même message d'erreur.Un ami me conseille de supprimer mon compte Internet et de réinstaller avec le kit de connexion Wanadoo qui a servi pour l'installation initiale.Qu'en penses-tu? Comme je n'ai plus de messagerie je fonctionne avec Webmail Wanadoo.
Bien amicalement,
Henri.
Courrier entrant(POP):pop3wanadoo.fr
courrier sortantSMTP):smtpwanadoo.fr
J'ai retapé le nom du compte:henri.lem,le mot de passe,authentification par mot de passe est décoché,mon serveur requiert une authentification par mot de passe est décoché.OK.
Jai fait un essai,j'ai toujours le même message d'erreur.Un ami me conseille de supprimer mon compte Internet et de réinstaller avec le kit de connexion Wanadoo qui a servi pour l'installation initiale.Qu'en penses-tu? Comme je n'ai plus de messagerie je fonctionne avec Webmail Wanadoo.
Bien amicalement,
Henri.
gen-gen
Messages postés
100
Date d'inscription
samedi 28 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
8 avril 2006 à 17:35
8 avril 2006 à 17:35
bonjour.je ne sais pas qu'elle est ton internet.mais si tu va dans service client.tu aurras une fonction configurer automatiquement outlook expresse 6.et tu repart sur de bonnes configurations a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
8 avril 2006 à 21:31
8 avril 2006 à 21:31
Merci beaucoup,je vais aller voir ça,j'espère que ça me sortira de ce pétrin.Mais ce sera pour demain,trop fatigué ce soir.
Henri.
Henri.
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
9 avril 2006 à 12:09
9 avril 2006 à 12:09
Salut Henri,
Petite recherche sur le site Wanadoo donne ceci :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail
Bien à toi
Petite recherche sur le site Wanadoo donne ceci :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail
Bien à toi
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
9 avril 2006 à 23:04
9 avril 2006 à 23:04
Merci Quick,j'ai grand besoin d'aide c'est sympa de me dépanner.
Bien amicalement.
Henri.
Bien amicalement.
Henri.
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
9 avril 2006 à 23:21
9 avril 2006 à 23:21
Merci Quick,j'ai grand besoin d'aide c'est sympa de me dépanner.
Bien amicalement.
Henri.
Bien amicalement.
Henri.
henrilem
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 15 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
19 avril 2006 à 22:17
19 avril 2006 à 22:17
Problème réglé par tâtonnements.
J'avais,Courrier entrant:pop3 au lieu de pop tout court!J'ai supprimé le 3 et ca roule.
Merci à tous.
Amicalement,
Henri.
J'avais,Courrier entrant:pop3 au lieu de pop tout court!J'ai supprimé le 3 et ca roule.
Merci à tous.
Amicalement,
Henri.
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
19 avril 2006 à 22:21
19 avril 2006 à 22:21
Salut Henri,
Ben oui, le problème devait provenir de ta configuration, c'est pour cela que je t'avais donné le lien pour vérifier.
Content que ton problème soit résolu.
Bonne continuation
Ben oui, le problème devait provenir de ta configuration, c'est pour cela que je t'avais donné le lien pour vérifier.
Content que ton problème soit résolu.
Bonne continuation
5 avril 2008 à 15:56