Les discussions

Regles dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pimprenelle27

Outlook ne suggère pas mes contacts

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
steph70

Ms office outlook - confirmation des messages

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
UsulArrakis

Problème envoie outlook

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je viens de configurer Outlook 2007 avec mon compte de mon travail. J'ai fait avec outils, paramètre de compte, nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petidébutaneninf

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme dans outlook epress je configure le comte sa me mets nom affiche je rentre mon adresse je la mets il me demande ce qu'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tthieu77

Contacts outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes contacts d'un poste xp vers un poste vista, ces deux pc ne sont pa reliés. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pepette

[outlook 2003]problème réception de mails

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise comme client de messagerie Outlook 2003, qui récupère mes mails sur un serveur Exchange 2003. Aujourd'hui, mon souci est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
caiman2

Serveurs de messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas configurer l'assistant connexion internet , au sujet des noms des serveurs de messagerie electronique...voulez vs m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tsumens

Messagerie outlook : deuxième utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludo.95

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Outlook 2003- règle sur mot dans header

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Furasque

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma message...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
danou31

Comment ajouter une signature sur outlook??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais ajouter une signature personnalisé sur mon compte outlook. merci d'avance --  Suis le consei...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sakura_shing

Ie7 hs, mais outlook et live messenger ok

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Ojjo

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure inopiné de mon ordi, mon outlook reste bloqué. Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels et pas a expédier de courriel...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cyclamenRose

Désinstaller complètement outlook 2002

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de messagerie,je souhaiterais: - enregistrer un fichier reçus -enregistrer un fichier envoyés -enregist...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeantullier

Ne plu utiliser outlook

 Résolu

Bonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marie 1948

Outlook

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais que outlook récupère mes mail sur orange,car je ne trouve pas la fenetre orange très pratique, mais je ne comprend pas tout c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Redbart

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Zag69

Impossible d'envoyer email via outlook expres

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas. tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wilos

Problème d'envoi avec outlook express

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Phil

Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shosta

[outlook 2007]minimser dans la barre de tache

 Résolu

slt a vous, j'aurais voulu savoir si il était possible de minimser outlook dans la barre des touches comme sa il est tous le temps ouvert et des qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guillaume29840

Problème avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème de réception du courrier sur Outlook 2007, je m'explique, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ais installer e ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fingerboust

Migration outlook 2000 vers outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, J'ai installé sur mon pc Offiice 2003. J'avais avant Office 2000. Tout c'est bien déroulé mais j'ai perdu toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
m@rina

[outlook] activer règles et alertes

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation d'IE7 (qui pose problème pour le fonctionnement d'outlook 2003) l'onglet Règles et Alertes ne répond plus. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
roger07

Paramétrer outlook express

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Azed

Modification d' ouverture d' outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pilas31

Modification de page d'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zago69

Pb outlook

 Résolu

Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
helainformatique

Reception outlook de plusieurs adresses mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
olivier.gob

Outlook

 Résolu

Bonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Email dans outlook mais plus dans yahoo.

 Résolu

Bonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BoiteAClous

[outlook pb reception messages]

 Résolu

bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
marjan73

Pb ouvrir ppt avec open office ds outlook ??

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire un fichier .pps ou .ppt directement sous mon logiciel de messagerie outlook. J'ai open office et j'ai associé les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bery73

Partage de calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91

Modifier police signature outlook

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
réseau

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bbil

Impossible ouvrir pj .pps outlook express

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien... Je ne parvie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Smtp et outlook avec aol

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mohamed_dj

Configuration de outlook 2003

 Résolu

Bonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[outlook express]problème sde reception

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xavatelo

Outlook express

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leozoe

Où sont stockés les messages d'outlook?

 Résolu

Bonjour,je veux archiver mes mails d'outlook alors j'aurai besoin de savoir où ils se trouvent?avant de les effaçer sur outlook.urgent!!!!merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Option copie caché (cci) dans outlook???

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis j'utilise outlook et j'aimerai ajouter l'option copie caché (Cci) dans ma fenetre de message. jai une version angl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elgringo2

Récupération anciens messages outlook express

 Résolu

bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopio...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
majoclo

Probleme avec outlook [vidéotron]

 Résolu

Bonjour , mon probleme est que je peux envoyer des messages avec outlook mais je ne peux pas du tout en recevoir .Ca écris toujours cette erreur (0x80...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Gérard

Désinstaller outlook express ?

 Résolu

bonsoir,a vous tous(te) pouvez-vous me dire si je peus suprimer sans risque outlook express de mon pc et telecharger un autre programme de mail merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sonate 14

Outlook 2003:transfert de mails

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SchneiderBZH

Outlook configuration

 Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qwerty-
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 999