Outlook express 6

Résolu
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel.sd -
Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express,
donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe)
comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
michel.sd

Salut, je ne suis pas très connaisseur car moi-même je viens chercher de l'aide,
mais je viens à l'instant de paramétrer mon compte courrier,
il me semble que le courrier entrant c'est "POP.numericable.fr" et le courrier sortant c'est SMTP. numericable.fr
et non SMTP.mail.numericable.fr
Voila ! mais c'est juste une suggestion, car je viens juste de le faire
0