Outlook express "aidez moi"

Résolu
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait:
"Impossible de trouver l'hôte SMTP@neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'SMTP@neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Que dois je faire ,
merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

salut,

donnes nous ton fournisseur d'accès internet qui semble être le neuf, ainsi que l'hébergeur de tes boites mails

A+
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon fournisuer est neuf , mon hebergeur de mes boites emails? queske c'est?
0
paspartout Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

"Impossible de trouver l'hôte SMTP@neuf.fr."

C'est smtp.neuf.fr pas smtp@neuf.fr
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai mis smtp.neuf.fr mais ça ne marche tjr pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

tes boites mails : ou sont elles créés ces boites chez neuf ou laposte ou ailleurs

Si elles sont chez neuf ouvre outlook/outils/comptes/ tu ouvres ton compte serveur
le pop est POP.neuf.fr et SMTP.neuf.fr

A+
0

c'est chez neuf, j'ai fais tout cela mais ça marche pas.
0

le probleme n'est tjr pas resolu
0

il ya ce massage après plusieurs manupation:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'POP3.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0

Vas sur ce site tout est expliqué

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai

A+
0

J"ai trouvé la salution à mon probleme, j'ai decohé SSL , et ça marché!
merci pour tout!!
0