Impossibilité d'envoyer des messages outlook
Résolu
JULLIEN Gérard
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ulysse. Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulysse. Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur suivante m'est systématiquement retournée.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'e.levallois@voila.fr'. Objet 'Coucou', Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'smtp.planetis.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'e.levallois@voila.fr'. Objet 'Coucou', Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'smtp.planetis.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des messages outlook
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
5 réponses
Bonjour JULLIEN, (et jmp cela va dire)
voir les solutions proposées par support technique de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/290808
Bon W-E
voir les solutions proposées par support technique de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/290808
Bon W-E
D'après le message, c'est planetis.com qui refuse de transmettre ton e-mai vers voila.fr parce qu'il ne le reconnaît pas
Je suppose qu'il le fait avec tous les autres noms de domaine.
A mon avis, c'est le serveur de mails de planetis.com qui est à mettre en cause.
Patientes et essaies de temps en temps ; ça devrait revenir.
Bye.
Je suppose qu'il le fait avec tous les autres noms de domaine.
A mon avis, c'est le serveur de mails de planetis.com qui est à mettre en cause.
Patientes et essaies de temps en temps ; ça devrait revenir.
Bye.
voilà, j'ai formaté mon pc et je n'ais plus de boite mail outlook.ça me dit,compte non configurer, je suis sur free.Je suis débutant!!
je vous remercie d'avance et salut à tous.
je vous remercie d'avance et salut à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question