Problème envoi des mails par outlook express

Résolu
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
A voir également:

8 réponses

canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
j'ais mis le "smpt.numericable.fr" et j'ai aussi fait tout ce qu'on me dis sur le lien que tu m'as donné mais sa ne marche toujours pas
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Perso, j'utilise Outlook ... donc je ne suis pas un dieu d' OE !
Par contre, tu trouveras sans aucun doute la solution ICI !
@+.
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
je me doute que tu est pas un dieu de OE
mais moi je suis plutot nul en informatique et je ne trouves toujours pas la solution et je suis embèté.
si toi ou quel'quin dotre pourait m'aider se serai bien
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
J'ai un doute ...
Quel est ton FAI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
mon FAI est NC NOOS numericable
merci de m'aider
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Et même si tu te sers de FireFox, tu n'as pas désinstallé IE, n'est-ce pas ?
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
pourqoi cette question?
je pensait qu'on ne pouvait pas désinstaller IE
mais a pars sa commen on fé pour mon problème?
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
j'utilise firefox mais internet explorer 7 est installé et il marche parfaitement
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Hi !
Tu as une erreur de config smtp : le bon est "smtp.numericable.fr' ....
Tu peux vérifier là !
@+.
-1