Problème envoi des mails par outlook express
Résolu
canhao94
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
A voir également:
- Problème envoi des mails par outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
8 réponses
j'ais mis le "smpt.numericable.fr" et j'ai aussi fait tout ce qu'on me dis sur le lien que tu m'as donné mais sa ne marche toujours pas
Perso, j'utilise Outlook ... donc je ne suis pas un dieu d' OE !
Par contre, tu trouveras sans aucun doute la solution ICI !
@+.
Par contre, tu trouveras sans aucun doute la solution ICI !
@+.
je me doute que tu est pas un dieu de OE
mais moi je suis plutot nul en informatique et je ne trouves toujours pas la solution et je suis embèté.
si toi ou quel'quin dotre pourait m'aider se serai bien
mais moi je suis plutot nul en informatique et je ne trouves toujours pas la solution et je suis embèté.
si toi ou quel'quin dotre pourait m'aider se serai bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi !
Tu as une erreur de config smtp : le bon est "smtp.numericable.fr' ....
Tu peux vérifier là !
@+.
Tu as une erreur de config smtp : le bon est "smtp.numericable.fr' ....
Tu peux vérifier là !
@+.