Outlook en réseaux ?

Résolu/Fermé
KaperskY - 25 févr. 2008 à 15:34
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 26 févr. 2008 à 19:29
Bonjour,
J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion internet entre mes deux pc. Cependant je voudrais utiliser Outlook express sur mes deux pc mais sans avoir la même messagerie. Le pc qui est directement connecter à la C-Box fonctionne avec outlook 2003 et il fonctionne très bien, la messagerie est configurée comme il faut grâce aux indications du fournisseur, cependant le deuxième pc possède Outlook 2007 (compris dans Microsoft Office 2007) et je ne sais pas si je dois mettre les mm indications du fournisseur où si je dois changer quelque chose, et si oui quoi ? Pour l'instant je n'ose pas essayer avec les mm indications car je ne veux pas perdre mon autre messagerie. Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait super sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.
@++ KaperskY
A voir également:

9 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 15:39
bonjour

ca ne sert absoluement a rien de parametrer 2 fois le meme compte sur 2 pc differents : rendu ==>
recevoir sur deux ordinateurs les memes messages !
a la rigueur configurez-y un autre compte de messagerie ...
sans oublier en serveur sortant smtp.cegetel.net
0
Heu je suis dls mais j'ai pas tout saisis ^^ Je ne suis pas expert en informatique alors je ne coprend pas très bien se que tu veux dire mush_room. Moi ce que je veux c'est savoir ce je dois faire pour avoir deux messagerie différente, une sur chaque ordi. Est ce que pour cela j'ai besoin de contacter mon fournisseur ou ou est ce que quelqu'un a déjà fait cela et peux alors m'indiquez la marche à suivre. Merci d'avance.
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 17:07
pour un autre compte , c'est tres simple :

tu ouvre outlook
tu clique sur options
ensuite sur comptes
ensuite sur nouveau

et la tu rentre les parametres selon ta boite mail

sinon regarde sur google
0
Alors je réexplique une partie de mon premier message, le pc sur lequel je cherche à créer une nouvelle messagerie possède outlook 2007, donc l'interface n'étant pas du tout la mm j'ai énormément de mal à m'y retrouver. De plus je cherche à avoir deux adresses de messagerie différentes mais malheureusement mon fournisseur ne m'a fournie qu'un seul nom d'utilisateur une seul adresse et un seul mot de passe... Dons Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2008 à 10:50
he bien vous vous en creez une autre !
pas besoin de forcement utiliser une addresse de votre fournisseur ,
allez sur laposte.net , creez vous une addresse gratuitement , et vous pourrez par la suite rentrer les parametres dans outlook

dans outlook , creer nouveau compte
votre addresse : XXX@laposte.net

votre nom : XXX

nom du compte : XXX@laposte.net
mot de passe : XXX

serveur entrant : pop.laposte.net
serveur sortant : smtp.cegetel.net

ne pas cocher utiliser l'autentification
puis c'est tout
0
26 févr. 2008 à 11:12
he bien vous vous en creez une autre !
pas besoin de forcement utiliser une addresse de votre fournisseur ,
allez sur laposte.net , creez vous une addresse gratuitement , et vous pourrez par la suite rentrer les parametres dans outlook

dans outlook , creer nouveau compte
votre addresse : XXX@laposte.net

votre nom : XXX

nom du compte : XXX@laposte.net
mot de passe : XXX

serveur entrant : pop.laposte.net
serveur sortant : smtp.cegetel.net

ne pas cocher utiliser l'autentification
puis c'est tout
0
26 févr. 2008 à 11:46
honnetement je ne comprend pas ,
j'ai tapé "configurer outlook 2007" dans google et en moins de deux minutes j'ai trouvé ça :
https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
donc un peu de recherche ne tue personne

google est ton ami KaperskY , sers toi en
que la force soit avec toi lol
0
Sa y ai j'ai enfin réussi, je me suis créer une adresse laposte je te remercie énormément mush_room.
Encore Merci
0
26 févr. 2008 à 19:29
de rien
tu as juste a cliquer maintenant sur probleme resolu
bon courrage pour le reste
0