OUTLOOK EXPRESS affichage emails ?

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
liligolf47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

J'ai un pb . pour consulter mes mails je dois désactiver norton.
j'ai du faire une mauvaise manip . quelqu'un peut-il m'aider à reconfigurer outlook ? j'aimerais éviter de le désactiver sans cesse.

j'ai : pop3 erreur ...XXXX19 temps dépassé

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut,

si le fait de désactiver norton te permet d'envoyer et de recevoir des messages, cela vient donc de norton et non de outlook.
tu utilises norton internet security ?
@+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

oui norton internet sécurity
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

pop3 "ton serveur".fr/com
smtp = courrier sortant "serveur.fr/com

exemple pop3 = pop.tele2.fr

smtp = smtp.tele2.fr

nom du compte ................

mot de passe ...................
0
liligolf47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai par erreur installé incrédimail. maintenant mes messages n'arrivent plus dans outlook mais dans incrédimail comment faire plus que ma messagerie soit à nouveau sur outlook merci à tous
0