Les discussions

Problèmes sur outlook

 Résolu

Bonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Claude Claude

Ralentissement d'outlook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geo_Trouvetout

(xp)outlook express 6 envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bulovet

Bmp seulement avec ms outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PLOU44

Sos outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Microsoft Outlook (pas la version express, la version complete) j'ai deux comptes, un des deux f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Binoche

Pb outlook express

 Résolu

bonjour je ne peux plus envoyer mes messages mais je peux les recevoir erreur ox800ccc19 .si quelqu'un aurai une solution merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
aquarelle

Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Toujour avec outlook

 Résolu

salut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
asrra2

Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
d-jacky

Hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
boiteaphil

Outlook express

 Résolu

Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Bandit

Envoi de messages avec outlook et panda

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jupiter38

Outlook problême d'ouverture de liens ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne peu plus ouvrir les liens que je reçois dans les mails. Je fais des copier/coller pour ouvrir les pages ,mais pour certain sites...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
blondin777

Outlook

 Résolu

bonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
asrra2

Probleme avec outlook

 Résolu

j ai un probleme avec outlook, quand j envoi des mails ils arrivent avec comme expediteur le prenom de mon ex copine, je sais pas comment elle a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
remi

Outlook

 Résolu

Bonsoir, Quand je tape du texte dans les mails que j'envoie, en principe le texte s'écrit au fur et à mesure que je le tape. Or, ce soir, le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelux

Outlook

 Résolu

slt, encore un blème, je n'arrive pas a configurer outlook, comment je dois mettre pop3 et smtp, est un . ou : et le reste ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lalaosaholy

Mcafee me bloque outlook exp

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ,j'avais mcafee le total pendant 3 mois j ai donc ensuite désinstaller mcafee pour nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DavidTheDolphin

Outlook express, problème d'envoi

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 mois, je ne peux plus envoyer de message avec du papier à lettres, de PJ, parfois même un accusé de réception reste bloqué , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
anny

Messagerie outlook

 Résolu

re bonjour encore une question peut on archiver des messages outlook dans l'ordi sans que son expediteur le sache ? et surtout comment faier pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
king

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus activer "CLIQUEZ ICI" sur oulook express 6. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MEIGANGA

Comment bien paramétrer outlook ?

 Résolu

Hello a tous, Je suis un nouveau est je trouve ce site sympa. J'appel ausecours car lors d'essai successifs pour parametrer MS outlook, je n'arrive...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
GG

[outlook] suppression impossible mails aol

 Résolu

Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
linusien

[outlook express] impossible d'envoyer

 Résolu

Outlook réceptionne les messages mais je ne peux en envoyer aucun ! Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expédite...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
toptitbal

[problème avec outlook express]

 Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mais...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

[problème avec outlook express]

 Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

Outlook en réseau

 Résolu

Bonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jee pee

Probleme d'envoie de mails avec outlook

 Résolu

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'loull22@laposte.net'. Objet 'Re:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
TechnoFill

[outlook 2003] lenteur incroyable...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis quelque temps un problème très gênant avec mon outlook, sa lenteur ! Non pas quant à la réception des me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
chuispasla

Autoarchivage de ms outlook 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un saurait comment autoarchiver les contacts, et la boite de réception. De facon que le tout ce fait automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
iramea

Outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer une adresse mail sur outlook. nous avons changer d'opérateur, de orange, nous sommes avec alice. je cherche une nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
laurence

Config outlook

 Résolu

bonjour apres mauvaise manipulation je doit repartir a zero avec config outlook. j'ai tout se qui fallait mais reste bloque au nom utilisteur et mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
misswifi

Outlook

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, c'est que j'utilise ce dernier depuis plus qu'un terminal. Alors dès que je fais l'action d'envoi/r...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
AlfonsoCapone

[outlook express] envoi de messages impossibl

 Résolu

Lorsque je veux envoyer un message par Outlook Express, je reçois un message du type Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
manu-30

Microsoft office outlook 2007 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version 2007 beta.elle est trés bien sauf qu'en ce qui concerne les message je recois bien les pièces attachées mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
teutates

Problème outlook

 Résolu

Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
yesias

Outlook recupere un mdp oublié

 Résolu

Bonjour Je passe de Oulook 2000 à Thunderbird j'ai importé tous le toutim comptes courrier carnet d'adresse . et maintenant le probleme: sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Daranc

Pas de courrier sortant dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer du courrier à partir d'O.E. Le message suivant s'affiche. Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
YVCLOD

Outlook

 Résolu

bjr j'ai supprime outlook de mon ordinateur, je voudrais le remplacer par un equivalent pour pouvoir envoyer et recevoir message. Dans l'attente d'une...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Nilou17

Outlook office essai de s ouvrir seul

 Résolu

outlook office2003 essai de s ouvrir seul et s affice quelques secondes dans la barre des taches comment faire pour stoper cette tentative??? mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
dedepouilly

[ outlook] comment utiliser l'orthographe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai perdu office 2000. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une astuce pour avoir l'orthographe dans outlook, afin de verifier un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
michel55

Assistance sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour. J'ai installé office 2003. Tout est correct à l'exception d'Outlook. Losque je lance le programme, Outlook s'ouvre et m'affiche un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Philippe B

Problème outlook-hotmail

 Résolu

bonjour les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
battitte

[outlook express]petite fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Telluc

Plus d'acces à outlook+probleme fichier pst

 Résolu

-- Bonjour, Problème d'acces à Microsoft outlook 2002: lorsque j'ouvre MO, j'ai un écran gris dans le contenu de la boite de réception avec message...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
panique a bord

Outlook express

 Résolu

j'ai un problème avec outlook express je recoit énormement de message anglais comment faire pour ne plus en recevoir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
d-jacky

Modele papier lettre outlook

 Résolu

bonjour j'utilise win xp & office 07 ou se trouve le modele de papier à lettre que l'on trouve comme modele lierre tournesol etc ou sont groupé to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Reneal

Outlook expresse 6 enleve piece jointe

 Résolu

j'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
billzibut

Outlook 2003 : compte pop3 supprimé

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai installé une adresse email de type POP3 dans outlook 2003 et elle disparaît au bout de quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Riwalenn

Transfert dossiers outlook express

 Résolu

Bonsoir Néophyte je recherche des infos pour transférer le plus facilement possible mes dossiers et mon agenda sous out look express 6, de mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
blondin777
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 999