Pour outlook

Résolu
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a vous tous

une question au sujet de outlooks

j aimerai que ma messagerie me previent par une petite animation et un sons que des mails sont arrives

est ce que c est possible et si oui comment ?

merci pour vos reponse

A+
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

je ne connais pas ce qui pourrait le faire avec outlook ( windows mail ) par contre incredimail le fait tu peut le télécharger ici : http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Par un SON oui par une animation j'en doute ?
Dans éxecuter tape...MMSYS.CPL/ onglet sons/Evenement/Windows..clic sur"Avis de nouveau message" sonsDéroule le menu pour choisir .Applique avant de quitter

Petit conseil = Si tu as des spam tu seras vite agacé.

0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re coucou

je suis desole mais je ne vois la commande outlook ou messagerie instantanee je suis sous vista

je doit etre un peut blond!!!!!!!!!!!!!
0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re coucou

je suis desole mais je ne vois la commande outlook ou messagerie instantanee je suis sous vista

je doit etre un peut blond
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Dans outlook =

Outils / options /onglet "Générale /Envoyer et recevoir...>coche...émettre un son lors de la reception de nouveau message.

0