Outlook express: problème de connexion
Résolu
CB
-
PhR -
PhR -
Bonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express.
impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'POP.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server
J'ai déjà eu le problème résolu en faisant une restauration système,mais je ne sais plus la faire depuis une infection par W32.serlog.A que j'ai pu corriger hrâce à ce site. Depuis la restauration nepeut plus remonter à une date antérieure...
Merci.
impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'POP.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server
J'ai déjà eu le problème résolu en faisant une restauration système,mais je ne sais plus la faire depuis une infection par W32.serlog.A que j'ai pu corriger hrâce à ce site. Depuis la restauration nepeut plus remonter à une date antérieure...
Merci.
A voir également:
- Outlook express: problème de connexion
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Finalement, le problème s'est résolu de la manière suivante:
j'aivais depuis peu deux systèmes antivirus installés.
en désinstallant l'un d'eux, j'ai récupéré d'emblée la fonctionnalité de outlook express...
j'aivais depuis peu deux systèmes antivirus installés.
en désinstallant l'un d'eux, j'ai récupéré d'emblée la fonctionnalité de outlook express...
Phil.