Outlook express: problème de connexion

Résolu/Fermé
CB - 23 mars 2005 à 19:52
 PhR - 21 févr. 2008 à 20:15
Bonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express.
impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur : 'POP.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server

J'ai déjà eu le problème résolu en faisant une restauration système,mais je ne sais plus la faire depuis une infection par W32.serlog.A que j'ai pu corriger hrâce à ce site. Depuis la restauration nepeut plus remonter à une date antérieure...

Merci.
A voir également:

3 réponses

Finalement, le problème s'est résolu de la manière suivante:
j'aivais depuis peu deux systèmes antivirus installés.
en désinstallant l'un d'eux, j'ai récupéré d'emblée la fonctionnalité de outlook express...
2
Je dois avoir le même problème à mon avis ... Depuis peu je recois sans arrêt des invitations à installer la suite Zone Alrm (Zone Alarm était installé au départ sur ma machine pour le Firewall je crois) L'anti-virus installé doit être Norton (Symantec?) Peut-^tre un utilisateur du PC a accepté l'installation de la suite ...mais comment vérifier qu'il y a bien 2 anti-virus installé ?
Phil.
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
23 mars 2005 à 20:43
salut,

dur à dire... sans doute une corruption de fichier sur outlook. supprime simplement le soft et réinstalle le

tchaw
1
Merci sylvanohe pour ta réponse!

Absent quelques jours

Ceci dit, je suis un vrai novice... Comment supprimer sélectivement le soft outlook express et le réinstaller...
Je risque de perdre tous les messages que je gardes??

Merci.

CB
1