Les discussions

[outlook express] ouverture de pièces jointes

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne peux pas ouvrir ni enregistrer certains fichiers que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie Outlook Express ; le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème paramétrage outlook express

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, véri...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

Outlook - imposible de créer ce papier

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive : imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
beutyfull

[outlook] peut pas envoyer !!!

 Résolu

Salut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook : Impossible d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Reneal

Mêmes adresses outlook sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x

Outlook - problème d'installation

 Résolu

hello a tous, j'ai telecharger outlook express mais l'installation ne se fait pas pourriez vous m'aider s'i vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
matriceGWADA

Outlook express

 Résolu

bonjour lorsque je me connecte à outlook express et que j'envoie des messages à des ami(e)s la personne les reçoit mais aussi tous ces contacts que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Alex

Liens ds messages outlook ne s'ouvrent pas

 Résolu

Les liens dans mes messages d'outlook express au lieu d'ouvrir mon navigateur , ouvrent l'Exploreur local (Bureau, Favoris, mesDocuments ...)

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
spoclair

Perdu msg sur mon webmail neuf depuis outlook

 Résolu

bien le bonsoir, voilà, j'avais envie d'avoir outlook pour gérer mes mails neuf. depuis que j'ai fait d'ootlook express ma messagerie par défaut, ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
3x

Paramètrer [microsoft outlook]

 Résolu

Bonjour, Moi, J'ai une boite avec "yahoo.fr", et je veut l'ouvrir avec microsoft outlook. Quelqu'un pourait me venir en aide SVP? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[outlook]envoi ne passe pas vers envoyé

 Résolu

depuis une semaine mes messages que j'envoie ne passe pas de la boite d'envoi vers la boite éléments envoyés ceci accompagné d'un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
plouf plouf

Ouvrir les pj .doc dans outlook en normalemen

 Résolu

bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe word dans outlook 2003, les documents de plusieurs pages ne s'ouvrent pas en mode d'affichage normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
schaef

Fenetre outlook désactivée par alt-gr

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, sous Outlook 2000, si j'appuie sur Alt-Gr (ou Ctrl + Alt), je pers le focus de la fenêtre Outlook. Je dois cliquer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
notpa01

(outlook)

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvel utilisateur de windows xp sous outlook je reçois des emails mais je ne parviens pas a en envoyer il se met en erreur ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Claudius d'Utopia

Ie7 et liens msn et outlook

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidée à installer Internet explorer 7 et là oh déception ! Plus aucun lien ne s'ouvre dans outlook , ni sur msn ! Que f...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
cathy56

Pb lien dans outlook

 Résolu

Bonjour a tous, voila lorsque je recois un mail(outlook) avec a l'interieur de celui ci un lien (adresse internet), je n'arrive pas cliquer dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
cloclo77200

Problème dans microsoft office outlook (offic

 Résolu

bonjour Sans que je sache pourquoi dasn MS OUTLOOK je n'ai plus aucun message (en réception, envoyés,..) je ne peux plus faire envoyer/recevoir (le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
lichelj

Outlook express & assistant de gravure win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour supprimer définitivement Outlook Express ainsi que l'Assistant de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
toptitbal

Outlook express liens inactifs

 Résolu

Liens inactifs dans outlook express. Les liens fonctionnent en dehors de outlook express mais sont inactifs dans outlook express. Je peux évidemme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
jaja

Outlook express problème lecture images activ

 Résolu

salut à tous Je voudrais savoir comment configurer outlook pour pouvoir lire les pages actives et annimées de certains mails reçus par certains sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme avec outlook express 6

 Résolu

bonjour a vous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner je recois tous mes mails au format texte brut et je n'arrive pas à modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
ctoffer

Outlook express et microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre ces deux logiciels et lequel est le plus pratique et le plus efficace. D'autre par je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Flore

Outlook-express6 , quitter

 Résolu

Bonjour à tous,je n'arrive pas à quitter outlook-express6 par cllick sur la "croix en rouge" en haut à droite de l'écran.Je dois passer par ctrl-alt-...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
bemi

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je param...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
oville

[outlook express] pb de lien mailto

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à ouvrir les liens qui renvoient à une adresse Email. Lorsque je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fellow

[outlook express] problème de syncronisation

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : cela fait kelke jour que j'essaye de synconiser mon compte free avec Outlook Express, mais sans succes ! pouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
quick157

Comptes de outlook express ne se gardent pas

 Résolu

Salut tout le monde... J'espere que les vacances etaient chouettes! Maintenant que vous etes tous et toutes en forme; aidez-moi ! Mon bléme vient de o...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
quick157

Outlook express !!

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai deux comptes de messagerie sous outlook express, seulement je ne parviens pas a creer deux boites de receptions separ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
miltonis

Impression depuis outlook express

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à imprimer de messages me parvenant par Outlook Express. Lorsque je lance une impression su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
repigo2000

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec outlook express dès que je recois un message et qu'il me propose d'aller sur le site je n'y arrive pas il n'y a rien qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
ludivine85

Besoin d'aide pr outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ke kkun avait des pb pr configurer ses comptes comme moi mais l'aide qui lui a ete donné ne m'a pas aider !Est ce quelqu'un voudrait...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tilou14

[outlook 2003]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Stephy28

[outlook express]

 Résolu

j'ai passé l'adresse électronique "Orange" de mon père sur "Outlook Express" . A chaque Ouverture ca me demande le code de connexion, que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
piaf85

[outlook express]problème d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wi-Fi chez moi qui fonctionne sur une connexion ADSL. Le problème se trouve sur l'ordinateur qui est directement relié à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
d-jacky

Restriction outlook sur mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 depuis plusieurs semaines. Hier j'ai changer d'offre internet en passant à l'offre internet Max (offre à 8 M maxi) et...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Napitia

Envoi multiple avec outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau. Je cherche du boulot et je voudrais créer un mail type, avec texte et pièce jointe, pour postuler spontanément, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
johnny75

[outlook express]

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icône outlook express, il s'ouvre puis se referme immédiatement !!! J'ai donc mis le cd pack office 2000 dans le lect...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

 Résolu

Bonjour merci de m'aider pour configurer outlook. mon message d'erreur est le suivant quand j'essaye d'envoyer un mel.: impossible de trouver l'hot...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
babosso

[outlook]vérifications des pops,c'est ou?

 Résolu

bonjour, serait il possible d'avoir un peu d'aide ,merci d'avance!! voila ,comment fait on pour me plus avoir le message d'erreur d'outlook 6? veuill...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
blondin777

Outlook expres

 Résolu

Bonsoir Quand je reçois un émail avec une pièce jointe je ne peux pas ouvrir celle-ci il faut que je l'enregistre dans un dossier est-ce normal Merci...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
minette86

Recuper des messages outlook de mon ordi buro

 Résolu

bonjour voila je suis actuellement malade chez moi et je voudrais savoir si j'ai des mails sur outlook express a mon boulot. comment puis je faire de...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
michel

Outlook : comment recevoir seulement l'objet

 Résolu

Bonjour, Existe t il un moyen sur outlook pour recevoir dans un premier temps l'objet du méssage afin de selectionner les méssages important et de les...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

[outlook] supprimer automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, je vous expose mon problème. J'ai un carnet d'adresse avec énormément de fournisseurs. Et le problème, c'est qu'a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
UsulArrakis

Insertion photo dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insére une photo, le poids du message est de 2ko même si la photo pése 400 ko, le destinaire à une jolie petite croix rouge à la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
andréaugusta

Installer un compte de messagerie sur outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer un compte e-mail sur Outlook et je dois mettre le serveur je ne sais ce que je dois mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
3x

Xp finaliser installation outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution sur le site de microsoft. dans Outlook express, j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Ruby67

[outlook] comment écraser 2003 par xp ?

 Résolu

Bonjour ! Je travaille pour un patron qui a acheté un Sony VAIO portable très joli avec Windows XP Home. A l'intérieur, surprise, une version d'essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
dje-dje

Outlook 2003

 Résolu

bonjour, j'ai suprimé par erreur :-( le dossier courrier non lu dans le dossier de recherche, qq'un peut me dire comment le remettre? je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
jmtpat

Outlook(recevoir avec)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé les serveurs de Numéricable dont Outlook Express a besoin pour tourner (pop.numericable.fr et smtp.numericable.fr). j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
thiben

Incredimail-outlook

 Résolu

bonsoir voilà mon cas, récemment j'ai utilisé incredimail à la place de outloock, incredimail ne m'a pas plu et je l'ai effacé... sauf que tous mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Syphylys
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 999