Le lien email et outlook

Résolu
metallciste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème que j'ai pas pu résoudre, à chaque fois que j'appuie sur un lien d'un email, je suis toujours dirigés vers outlook et ça m'énerve. Y a il un moyen pour diriger le lien directement vers gmail? ça me fera gagner beaucoup de temps de travail.
J'attends votre aide, merci.
A voir également:

2 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
La Google Toolbar te permet de faire ca.
1
metallciste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ton aide
0
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour a vous tous,

a chaque fois que j'ouvre ma boite é-mail une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'lombrd.katia@neuf.fr'. Objet 'demande infos', Compte : 'Courrier de lombard.katia@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <lombrd.katia@neuf.fr> adresse mail destinataire invalide , boite aux lettres inexistante', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

comment faire pour supprimer ce message ?

merci a vous
1
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Si tu souhaite avoir une réponse je te suggère de créer ton propre billet et de ne pas poster sur le billet d'un autre. ;-)
0