Installation Microsoft Outlook
Résolu
spider20
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
snowhite -
snowhite -
Bonjour,
Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment.
Si oui mon carnet d'adresse et mes mails archivés seront t-ils perdus
Merci pour vos réponses à un débutant
Alain
Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment.
Si oui mon carnet d'adresse et mes mails archivés seront t-ils perdus
Merci pour vos réponses à un débutant
Alain
A voir également:
- Installation Microsoft Outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
en principe non. c du microsoft. donc çà cherche la version précédente, si yen a pas. fo que tu es une version nickel (tu vois c k jve dir) sinon y voudra pas l'installer.
la version à installer doit être compatible avec ton OS les dernières versions ne marche pas avec 98 et 2000. je n'ai pas essayé la version dernière mais elle est compatible XP et VISTA.
Vo mieu que t'es XP ou VISTA sinon warning!!!
pour ton carnet, si ton OS est XP, pas de pb çà reprendra tes données précédentes et tous tes trucks perso.
la version à installer doit être compatible avec ton OS les dernières versions ne marche pas avec 98 et 2000. je n'ai pas essayé la version dernière mais elle est compatible XP et VISTA.
Vo mieu que t'es XP ou VISTA sinon warning!!!
pour ton carnet, si ton OS est XP, pas de pb çà reprendra tes données précédentes et tous tes trucks perso.