Les discussions

Runtime error sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
souricette

[outlook] impression des entetes aléatoires

 Résolu

Bjr, Sur l'un de mes utilisateurs OUTLOOK 2000 les entetes DE / A / CC / Objet ne s'imprime pas ??? Bizarre ! avez vous une solution, d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Roberto

Perdu message outlook

 Résolu

bonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! j...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anne

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LE HIR

Impossible de démarrer outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 avec office 2007. Quand je veux démarrer outlook il charge tout, avast Outlook/Exchange avec, il m'ouvre la fenetre et se r...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
whiplash

Pb ouverture mail dans fenête de outlook expr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je clique sur un mail enregistrer sur mon disque, normalement il devrait s'ouvrir dans une fenêtre sans me lancer Ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pasthou

Liens internet dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un lien via internet explorer 9 reçu ave outlook, un message indique https://get.adobe.com/flashplayer/ j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
beru002

Macro bouton outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la mac...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kangal

Courrier sortant sur outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Remerciements

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, Qd je veux envoyer un message, celui ci se met dans la boite d'envoi et y reste. Je suis obligé de faire "envoyer et recevoir" pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
radia

Comment transferer outlook express vers outlo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses : Comment transferer Outlook Express vers Outlook 2003 ( messages+con...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
m@rina

Impossible envoi message avec outlook express

 Résolu/Fermé

bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des se...

109 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Outlook office 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir sur la meme messagerie outlook les messages de 2 adresses mails différentes ? Et si oui , pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
blue

A quoi sert outlook express ?

 Résolu

salut je voudrais savoir a quoi sert outlook express.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
hyppolite

Outlook dossier personnels

 Résolu

Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Zglurb

Outlook se ferme !!

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Outlook tous les jours, pour pas dire toutes les minutes. Sans ça je ne peux pas travailler. Le problème c'est que depuis...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vivelesfées

Créer un mail formulaire avec outlook

 Résolu

Bonjour, voila ma question sous outlook 2003 je souhaite intégrer une sorte de formulaire à un mail. J'ai 4 questions à poser à mes destinata...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mxtess

Outlook express :récupération email supprimé

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dilane

Outlook 2003 - contacts

 Résolu

Bonsoir, Dans outlook 2003 - comment supprimer définitivement les parenthèses des n° de téléphone. Bien à vous tous, Trempass Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
trempass

Mise a niveau de outlook connector

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez corre...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alias

Calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour J'ai Outlook 2003. J'aimerais pouvoir activer ou désactiver la case des dates en gras pour mon calendrier. Il m'est impossible de suivre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Johny10

Outlook echec

 Résolu

Bonjour, sur mon portable (configuration windows vista) j'ai installé office 2007 mais quand je veux envoyer un message via un site internet je erçoit...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pasthou

Outlook express --> erreur 0x800ccc0f

 Résolu

bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
retlabjy

Calendrier outlook 2010 impossible à ouvrir

 Résolu

Hello, Il m'est maintenant impossible d'ouvrir le calendrier d'Outlook 2010, dès que je le fais Outlook détecte une erreur me propose donc d'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Miimidedel

Perte des identifiants de outlook express

 Résolu

bonjour , j'ai perdu mes identifiants pour ouvrir outlook express , es ce que en faisant un formatage je peux en repartant a zero je peux me reservir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme

Outlook express et importation d'adresses

 Résolu

Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mbb

Carnet d'adresses outlook express

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferemon carnet d'adresses OUTLOOK d'un PC vers un autre. Comment pui-je faire ? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yobab

[outlook] récupération depuis boite mail

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai juste une petite question quand au lien entre outlook et la boîte mail : que deviennent les mails une fois que outlook les a "re...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
nicole

Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp

 Résolu

Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
guyo

S.garde carnet d'adresse outlook 2010 sur 7

 Résolu

bonjour en faite je ne savais pas trop ou placer ma demande ,logiciel, net, bureautique?? avant j'étais sur xp ,donc avec outlook inclu ,mon carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
remac1

Anti spam très efficace pour outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un antispam très efficace capable de s'intégrer à Outlook Express 6 mais sans résultats probants. Si quelqu'un à une so...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
av74

Remplacer outlook par gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et mon compte messagerie sur un. J'aimerais consulter mes mails indifféremment sur les 2 sans rentrer des tas de codes (sur les...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Récupérer outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur doté de Windows XP 2002. Outlook était installé sur mon poste mais en faisant une fausse manip je l'ai suppriméde me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Jena

Outlook express récupération de données

 Résolu

Bonsoir, Une connaissance a un souci. Il a un disque dur qui ne démarre plus, mais on sait toujours aller chercher des informations dessus. Il uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
misslaurad

Impossible de démarrer office outlook!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Sous Windows 7, Microsoft Office Outlook 2007, donne le message suivant: Impossible de démarrer Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
yilmaz43

Affichage carnet d'adresses (outlook express)

 Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresses est classé par prénoms tout à coup. Comment-faire pour le classer par noms en une seule opération (nombreuses adresses ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Abc19

Comment désinstaller outlook office seul

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BHARATI

Problème avec outlook 2010.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eoel

Publipostage outlook +délégués

 Résolu

Bonjour, Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom . Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amitaf006

Faire / envoyer un questionnaire avec outlook

 Résolu

Bonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel (vba) -> outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on appui dessus nous ouvre automatiquement Outloo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dobo69

Outlook 2003 : ne démarre plus...problèmes x4

 Résolu/Fermé

Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai...

57 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Thomas de Panges

Générer une réponse automatique avec outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Durant les vacances, je voudrais que les gens soient informés que je ne lirai pas les mails et qu'ils doivent appeler quelqu'un d'autre par t...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Cynara

Gif animé figé dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je n'est pas trouvé réponse à ma question sur le net alors voici mon pb : Lorsque je consulte ma boite mail sous Outlook 2003 le gif...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jean.bondebayonne

Probleme reception message dans outlook

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un prbleme avec ma boite de recption outlook, c'est à dire j'ai configurer outlook avec norton antispam; le problème est que...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Outlookienne

Outlook 2003 et email création d'email enhtlm

 Résolu

Bonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
michele95

Afficher plusieurs calendriers outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa13

Tâches outlook affichées en double

 Résolu

Bonjour, dans l'onglet tâches de outlook 2007, toutes les tâches que je crée sont affichées en double. Lorsque je clique sur l'une pour dire qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
luc noe

Fichier nk2 - outlook

 Résolu

Bonjour, Sur un poste en xp pro sp3 et office 2003 sp3, le tout à jour et officiel j'ai le problème suivant : le poste ne parvient pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
blablablu

Sauvegarde de outlook express

 Résolu

Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adre...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tomboul1
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 999