Les discussions

Outlook....papier à lettre

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas avec "papier à lettre" dans outlook............ je suis à la lettre tout ce qu'il faut faire et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
vetealdiablo

[outlook] liens qui ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour les liens dans les messages que je reçois sur outlook ne marchent plus ?! c'est bien moins pratique du coup. il faut copier le lien et le col...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
clo11

Recuperer paramètres outlook express

 Résolu

bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
franck1nimes

[outlook] modèle de mail

 Résolu

bonjour à tous, quelqu'un sait si c possible de créer sous outlook 2003 des modèles de mail (par exemple avec entete et pied page predefinis)? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pieludo

Mise à jour norton bloque outlook express

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la mise à jour Norton internet security network du 11/02 je n'ai plus accès à wanadoo par outlook. Si je déconnecte Norton pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
djak_01

[outlook] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avec plaisir outlook express sans problèmes, ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numéricable. Depuis un problème général av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Nyuiadzi

Microsoft outlook

 Résolu

Salut comment fait-on pour configurer outlook comment faire pour recevoir mes messages que via outlook et non plus par la messagerie de free merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
3x

Envois message impossible ( outlook express6)

 Résolu

Bonjour à tous voilà, j'ai un soucis avec Outlook express6, j'ai Alice comme FAI, j'arrive à recevoir des messages, mais impossible d'en recevoir, v...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
La Bella N°1

[outlook] problème

 Résolu

Bonjour à tous Quand je démarre Outlook, en bas sur la droite s'affiche :état de l'opération envoyer/recevoir avec un taux de progression. Le souci c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan

Outlook express

 Résolu

mes enfants ont du bidouiller l'ordi. Jusqu'à present lorsque je cliquais sur envoyer vers-destinataire, une fenetre outlook s'ouvrait et je pouvais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
pauline40

Disparition du carnet d adresse dans outlook

 Résolu

bonjour, j ai un petit probleme cela fait 2 fois que mon carnet d adresse d'outlook disparait si je veux ouvrir le carnet d adresse un message d err...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
gin

[outlook 2000] comment visualier .pst ?

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser un fichier *.pst (fichier de dossiers personnels outlook) sous Mozilla 1.7.12 et autre messagerie OpenSource ? Où se tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Arno59

Outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour sauvegarder mon carnet d'adresses avant de formater mon disque dur ! Merci à tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Alphonseds

[outlook] supp règles ds assist gest msg

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Suis nouveau sur ce forum et souhaiterais bcp que quelqu'un puisse m'aider en me disant comment faire pour supprimer défini...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Robocopp

Outlook??

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un email par ma messagerie,internet ce déconnec Pourquoi? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

Outlookexpress problème d'envoi de mails

 Résolu

Bonjour, j'utilise OutlookExpress sur XP Professionnel à l'aide du serveur de Yahoo et de puis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de messages alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
jmp59

[outlook] executer fichier *.rtf en silencieu

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une installation automatisée silencieuse de office2003, et j'aimerais executer le fichier *.rtf de configuration du profil O...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
akyrion3000

[outlook] carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Suite à un Pb j'ai réinstalle tt sur mon ordi.Or depuis si j'ai bien tous mes contacts dans Outlook, impossibilité d'utiliser le carnet d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183

Outlook 2003 insérer papier à lettre

 Résolu

Bonjour, SVP, qui peut m'aider: J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas. D'avance je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Elliot

Problème d'envoi de messages outlook expr

 Résolu

Bonjour, Recherchant un job, j'envoie des candidatures en masse avec pièce jointe. Et depuis j'ai un problème avec l'envoi des messages. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
laura

[outlook 2000] réception à l'ouverture

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
darwin42

Outlook express pièces jointes supprimées

 Résolu

bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Grinman

[outlook] comment le lancer automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous. j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
UsulArrakis

Les serveurs permettant d'envoyer ac outlook?

 Résolu

Salut mon problem est que j'ai utilisé longtemps mon adresse hotmail avec outlook tous marchait bien l'envoie la reception ya pas de problemes. c seul...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
ka'sa

Outlook express : plus d'émission

 Résolu

bonjour alors que tout fonctionnait normalement, depuis 2 jours,lorsque j'envoie un message outlook me dit : Échec de la connexion au serveur. Compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jmp59

Outlook expresse et connexion???

 Résolu

voila , a chaque fois que je vais regarder mon courier dans outlook expresse ca me deconnecte automatiquement , d'habitude ca fonctionnait bien mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
le breton56

Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo

 Résolu

Bonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne te...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
aranjuez31

Outlook 2002 : jours fériés ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
janneaut

Outlook express

 Résolu

S'il vous plaît Messieurs , Je désire le numéro de port de serveurs pop et smtp pour configurer outlook express 6 pour avoir yahoo.fr je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157

Problème outlook

 Résolu

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Séb08

Outlook "utilisez le smtp authentifié"

 Résolu

Bonjour! à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir? Ces destinataires ont été traités par l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
skaphandreos

[outlook express] ni envoi, ni réception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Eucaryote

Outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé XP sur un DD tout neuf et j'ai désormais Outlook comme logiciel de messagerie au lieu de Outlook Express. Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Arno59

Pas de liens sur les messages outlook

 Résolu

bonjour apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
why

Outlook ...courrier dans un dossier de....

 Résolu

Bonjour J'aimerais exporter mes courrier reçu QUI SE TROUVE DANS OUTLOOK afin de les sauvegarder dans un dossier de mon ordinateur et non dans outloo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
spark

Probleme de liens dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis qque temps les liens dans les mails vont dirctement vers l'installation suivante : Divx pro adware codec 5 1 1 Bundle setup !!!! Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
benjimin

[microsoft outlook] problème de réception

 Résolu

Bonjour à tous, Mon système d'exploitation est windows 2000 pro et microsoft office 2000 standard. Depuis hier, lorsque je souhaite réceptionner mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Sandrine

Lien sur outlook = out

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je clique sur un lien se trouvant dans le corps d'un message, Outlook Express, il n'a aucune action, rien ne se passe. Quelq'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
txiki

Pb outlook et aol

 Résolu

bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
séb!

Outlook express

 Résolu

bonjour reception des messages impeccable mais impossible d'en envoyer , serveur smtp pas accessible merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
nicolasjcj

Outlook express - carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, on dit qu'uacune question n'est bête... je ne sais plus comment faut-il configurer Outolook Express afin que tous les destinataires d'un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
natti

Outlook

 Résolu

Bonsoir ! je viens d'installer norton 2006. je l'ai probablement mal configuré, car je n'arrive plus à ouvrir les liens dans les messages (outlook e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
3x

Outlook - liens internet - ouvrir un site

 Résolu

Bonjour, Comment lancer Internet Explorer et le site internet rattaché à un lien figurant sur un message d'Outlook Express ? lorsque je clique ou do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
3x

Comment lire anciens emails outlook express

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordinateur, je l'ai réinitialisé. Le problème est que je ne peut plus lire mes anciens emails .(j'avais fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
nortais

Problémes sur outlook express 6,0

 Résolu

Sur outlook express 6,0 mon principal utilitaire bien, mais depuis que j'ai la Livebox, impossible de faire fonctionner mes deux pseudos, le rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
aminenexco

(outlook express)parametrage

 Résolu

bonjour, j'ai déja une adresse email. Je dois paramétrer outlook express, avec une autre adresse universitaire. Je vais donc dans outil. et courrier. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mansouri

Mircrosoft outlook 2003 envoi impossible

 Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec Microsoft outlook 2003, lorsque je clique sur Envoyer, j'ai une fenêtre: Microsoft Word Interface Word non enregis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
n0n0

Outlook express

 Résolu

salut, je cherche a sauvegarder les regles de message sous outlook express en vu d'un formatage mais impossible de trouver comment, kek'un sais ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Parametrage de outlook express 6 sous 98se

 Résolu

Bonjour, Pour ma messagerie j'utilise Outlook Express 6 sous W98SE Depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux pièces jointes à mes messages Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
quick157

Enregistré sur mon courrier microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer mes courriers recu avec microsoft outlook et Les enregistrés dans mon second disque...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
ALLAN
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 999