Forum Outlook

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BastanC6 Outlook

[outlook sur office 2019] envoyer "de suite"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 2019, avec l'Outlook associé, et maintenant je n'arrive plus à envoyer mes emails aussitôt après les avoir écrits. ...

1 réponse 22 mars 2019 par BastanC6
elvis1960 Outlook

Plus de barre menu ni outil

Résolu

Bonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...

3 réponses 4 mars 2019 par djdakta
Couteau_Suisse Outlook

Import compte de messagerie massif

Résolu

Bonjour, L'Origine du problème : 143 comptes de messagerie à importer sur un même poste. Pas de problème de quantité ou poids des mails reçus à l...

4 réponses 19 févr. 2019 par Couteau_Suisse
bertrand05 Outlook

Encart en surexposition sur mes messages

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...

7 réponses 16 févr. 2019 par bertrand05
letmoi Outlook

Conserver les messages du dossier trash

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le logiciel outlook qu'utilise une amie sous win 10 Elle m'a demandé comment mettre en archive les messages du dossi...

9 réponses 7 févr. 2019 par letmoi
michelle_972 Outlook

Accès messagerie live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous ecris ce message pour un ami. IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il n...

3 févr. 2019 par Sods
Pauline_764 Outlook

Désinstaller puis ré-installer outlook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox. j'ai envie de le dési...

8 réponses 27 janv. 2019 par madmyke
Utilisateur anonyme Outlook

Comment rétablir la réception d'e-mail

Résolu

bonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale. voilà que récemment, je m...

11 réponses 21 janv. 2019 par DUQUENOIS
Bradley59 Outlook

Empêcher outlook d'éffacer les messages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free ce qui m'empêche de les consul...

17 janv. 2019 par ggm08
Cas Outlook

Obliger à répondre

Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il existe un moyen technique qui oblige l'interlocuteur à répondre à un mail, faute de quoi le courrier en question lui...

2 réponses 5 déc. 2018 par Cas
JPB Outlook

Outlook

Résolu

Bonjour, comment installer un Outlook comme client de messagerie par défaut sous Windows 10

10 réponses 29 nov. 2018 par JPBMICRO
yoff Outlook

Carnet adresse outliook windows 10

Résolu

bonjour je cherche a faire une copie (pour sauvegarde) sur disque externe de mon carnet d'adresse outlook 2010 je suis sur windows 10 merci po...

4 réponses 23 nov. 2018 par glg29
Benji-Lam Outlook

Adresse d'envoi par defaut

Résolu

Bonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...

9 réponses 5 nov. 2018 par jeannets
infopa Outlook

Retracer des comptes

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de retracer les compagnies/entreprises à travers lesquelles j’ai crée un compte pour ensuite les supp...

1 réponse 31 oct. 2018 par Xileh
Machilou Outlook

Outlook n'envoie plus mes messages

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages avec : - Outlook 2010 (sous Windows 7) - Outlook 365 (sous Windows 10) ...

1 réponse 23 oct. 2018 par Machilou
tchoumkhan Outlook

Messagerie par défaut

Résolu

Comment faire de outlook ma messagerie par défaut?

2 réponses 20 oct. 2018 par tchoumkhan
Manue225 Outlook

Programme par défaut pour lire pdf dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...

3 réponses 2 oct. 2018 par tata
zamale Outlook

Probleme connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...

5 réponses 30 sept. 2018 par zamale
poupougne13 Outlook

Infesté de mails

Résolu

Hello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...

5 réponses 27 sept. 2018 par poupougne13
chanchancemoi Outlook

Disfonctionnement de ma boite mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...

2 réponses 22 sept. 2018 par chanchancemoi
nikfran Outlook

Numérisation d'un courriel

Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse 21 sept. 2018 par Judge_DT

Paramétrer le format du texte outlook

Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

1 réponse 12 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
ptitchinoise Outlook

Création deuxième adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...

4 réponses 12 sept. 2018 par ptitchinoise
Herve_be Outlook

Répondre sans supprimer les pièces jointes.

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007. Quand on transfère un mail les pièces jointes sont transférées aussi. Quand on répond à un mail les pièces joint...

20 réponses 10 sept. 2018 par Herve_be
COULON Outlook

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, J'ai perdu tout mon Outlook et je ne connais pas mon mot de passe. Je travaillais pour mon internet avec SFR. J'ai simplement besoin que...

1 réponse 9 sept. 2018 par jmarion3
EDI Outlook

Volet de lecture

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que le volet de lecture dans outlook a disparu, sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai essayé de le retirer, le...

5 réponses 23 août 2018 par edi
Shadowani Outlook

Envoi photos sur compte gmail

Résolu

bonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...

5 réponses 20 août 2018 par Utilisateur anonyme
flocon Outlook

Activation des outils d'outlook express

Résolu

Bonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...

9 réponses 14 août 2018 par flocon
James Outlook

Perte de tous les courriels

Résolu

Bonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...

9 réponses 11 août 2018 par jmarion3
Leon00009 Outlook

Erreur lors de la validation d'une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...

11 réponses 11 août 2018 par Leon00009

Mes mails ne partent plus

Résolu

Bonjour, je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot...

1 réponse 27 juil. 2018 par SharKoZShop
fetes Outlook

Créer un groupe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe parmi les contacts dans Outlook 2007. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses 27 juil. 2018 par Utilisateur anonyme

Plus de réception ni envoi possible après problème

Résolu

Bonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...

1 réponse 24 juil. 2018 par Utilisateur anonyme
Laurent Outlook

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses 4 juil. 2018 par xxxxx
CAM1 Outlook

Suppresion de contact

Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse 2 juil. 2018 par CAM1
provence4 Outlook

Perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses 2 juil. 2018 par jmarion3
gerard21 Outlook

Erreur 0x8004210a

Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses 4 juin 2018 par gerard21
Ptiloubxl Outlook

Gérer 2 comptes de messageries sur un même pc

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Outlook 2013 avec Windows 10 et voilà des heures que je m’arrache les cheveux pour configurer et gérer 2 comptes de mess...

4 réponses 27 mai 2018 par Pierr10

Sauvegarde des mails

Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses 24 mai 2018 par Utilisateur anonyme
droopy69 Outlook

Plusieur boite de reception dans outlook

Résolu

Bonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...

9 réponses 17 mai 2018 par Patoone
LaChaux78 Outlook

Problème liens internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...

10 réponses 14 mai 2018 par merci
Mmarco Outlook

Joindre un dossier sous outlook

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.

4 réponses 13 mai 2018 par Chris
Tynesiaboyea Outlook

Ouvrir d'un ost in outlook exchange

Résolu

Je souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce

3 réponses 11 mai 2018 par malcher
orencast13600 Outlook

Suppression

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement

10 réponses 30 avr. 2018 par jmarion3
lfacq34 Outlook

Outlook 2016 - pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...

6 réponses 29 avr. 2018 par lfacq34
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 021