Les discussions

Aide pour choix pc portable svp

Bonjour, besoin d' aide pour choisir mon portable , je travail beaucoup la photo donc une bonne resolution d' ecran si possible , principalement...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kalamity

Choix de portable

Bonjour, salut a tous, je souhaite acheter un portable mais je suis un peu perdu mon utilisation va s'orienter vers de la bureautique essentielleme...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcmarais

Problème chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur portable. Une fois le chargeur branche, je peux voir le voyant allume. Lorsque l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mushu14

Trouver un écan de pc portable

Bonjour, Je voudrais changer l'écran cassé d'un PC portable. J'aimerais avoir quelques avis sur les sites de VPC qui pourraient me le fournir et que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
PhilMGN

[carte graphique] probleme sur pc portable

Tout d'abord bonjour, Je possede un ordinateur portable de marque GERICOM modèle ' Hollywood XXL 16100'. La carte graphique est une geforce Go 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
meunier

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo acheté ya 2 ans et je viens seulement d'avoir une connexion internet. Suite à un ralent...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

J ai renversé du thé sur mon ordi portable

Bonjour, J ai renversé du thé sur le clavier de mon ordi portable, un packard Bell. Apparemment grosse boulette, dans un premier quelques touches n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba A200-191 à 2 GHz avec une carte graphique nvidia geforce 7300, j'aimerais changer de carte graphique pour une a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
epango

Portable bloque

Bonjour,mon portable sagem sg343i est bloque qui peut m'aider a le debloque' merci beaucoup. En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
chanchan5151

Un pc portable parmi tant d'autre

Bonjour, je me demandais si le toshiba satellite X200 est plus puissant que le MSI GX700 question subsidiaire sont-ils assez puissants pour jouer...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
freddytheking

Quel pc portable choisir ??

bonsoir, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mais je ne savais pas trop ou poster; j'aimerais acquerir un PC portable mais j'aimerais avo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
flomyme

Carte pcmcia sur mon portable ?

Bonjour, Je viens de contacter mon fabricant "ACER", pour leur demander, si mon ordi a bien une carte PCMCIA, car je compte créer un réseau WIFI chez...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
risbou

Possible brancher une tour sur ordi portable

Bonjour, est-il possible de brancher une tour sur un ordi portable .l'écran qui va avec la tour est foutu,est-ce que l'écran de l'ordi portable peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
piam34

Pb avec mon pc portable

Bonjour, J'ai un pb avec mon ordinateur portable et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apportet une réponse. J'etais sur internet quand mon Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
EROS1904

Acheter un pc portable.

Bonjour, je voudrais savoir si certains connaitrer des sites d'achat de pc portable qui se situe aux etat-unis,ou des pays qui utilise le dollars,po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Emperor63

Portable asus f3sv et windows vista dvd

Bonjour, j'ais fait l'achat d'un portable marque : ASUS Type de Produit : Notebook Modèle du Produit : F3Sv mais Asus ne fournis pas le dvd window...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
factotum1965

[n° de série d'1 portable] cmt le retrouver ?

Bonjour, Suite à un petit problème technique j'ai envoyé mon ordinateur portable encore sous garantie en réparation...bilan je récupère mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
justmoy

Disparition lecteur dvd dans portable

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur graveur dvd a disparu de mon ordi portable impossibilité de lire un cd ou dvd ! dans mon profil materie...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mickael@

Ordinnateur portable acer

Bonjour, Je suis à a recherche de conseils et de renseignements j'ai acheté le 16/09/06 un ordinateur portable Acer 5100 model BL51 au magasin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
G.David

Touver la ram adequat pour mon pc portable

Bonjour, J'aimerai ajouter une barette de mémoire sur mon PC portable (Toshiba PROA100 (PSAAAE-008004FR)). Je n'arrive pas à être sur par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
DJ-Sn0w00b

Utilisation graveur ordi portable dans un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a rendu l'âme (matrice + alim...) par contre j'ai encore un PC qui fonctionne. Je voudrais savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chrismat57

Conseil avant l'achat d'un pc portable

Bonjour, Quelqu' un peut il m'éclairer. Je veins de voir une pub chez carrefour. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon produit. Je vous le décris...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
sdaemh

Voltage sun un portable

 Résolu

Hello à tous, J'ai reccup un portable pour lequel il y a un faux contact au chargement, sans savoir si cela vient de la tete du chargeur ou du port...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
montech82

Recherche pc portable spécifique

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe de nos jours un pc portable avec les caractéristiques suivantes car je n'ai rien trouvé par moi meme: -XP pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lazkike

Quel ordi portable pour jeux videos ?

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour pouvoir jouer aux jeu video( genre :dofus,counter strike). avec un prix raisonnable

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
miotype

Ordi portable hs

Bonjour, mon pc portable est HS, apré analyse d'un éparateur la carte mére et le cable batterie sont HS,est-ce que quelqu'un aurait une solution ou d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Aide sur le choix d'un pc portable

Bonjour, je voudrais des avis concernant un pc portable que je voudrais acheter. il s'agit d'un pc acer 7220-202G12MI. ecran 17", 2048 Mo de mé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
antic80

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur portable. En fait, il demarre, l'ecran reste noir, j'entends 3 bips et plus tard, j'entends ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
gromik

Changement carte graphique sur pc portable

Bonjour, je possede un ordinateur acer aspire 5000 avec un carte grphique sis m760, et je voudrai savoir si c'est possible de changer la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
tutu6234

Problème mon portable est bloqué

Bonjour, Mon portable : Packard Bell Intel T7500 2,2GHz 2G Rom DD 240 G Vista premium L'ordinateur a tout juste 3 semaine et voila mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
FraDiavolo

Thé sur mon portable

Bonjour, Voilà je viens de renverser du thé sur mon portable tout de suite après je l'ai renversé pour évacuer l'eau et ensuite j'ai essuyé tout c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
AbOo

Portable hp pavilion dx8000

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. j'ai un ordinateur portable hp pavilion dx8000, et je ne sais pas si un micro est intégré ? Si oui comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lorenb

[pc portable] fujitsu siemens amilod6100

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement un pc portable fujitsu siemens amilo D6100 avec le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et mon ordinateur surchauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jerem38

Ordi portable hs,recuperer données du disque?

bonjour y a-t-il une maniére de récupere le contenu du disque dur interne de portable avec ordi portable mort? il sagit dun disque present dans un por...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
klem

Changement pile portable aspire acer 1310

 Résolu

Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
eric

Comment mettre photo de tel portable sur ordi

Bonjour, j'ai le meme probleme moi j'ai un tel portable samsung E330 et j'ai achete un cable data avec le driver mais je n'arrive pas a mettre mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
AbOo

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, je souhairerais acheter un ordi portable pour toutes utilisations, jeux,multimedia. j'ai un budget d'environ +/- 1000€. actuellement je...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
david29051992

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion dv6012ea. Caractéristiques: Type de processeur : Technologie AMD Turion™ 64 X2 Mobi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
clyde

[memoire vive] pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable fujitsu-siemens amilo D6100 et 128Mb de DDR-SDRAM PC100 intégré +une barrette de 128Mb DDR-SDRAM PC100 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jorginho67

Probléme d'affichage pc portable

Bonjour, Je posséde un portable TOSHIBA Satellite P30 sous XP, équipé avec une carte graphique ATI mobility radeon 9600/9700 series. Depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
artisous43

Pb demarrage pc portable compaq

Bonjour, Je possede un pc portable compaq evo n 1020 V et depuis quelques jours je ne peux plus le demarrer, j'appuie sur le bouton power et rie...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Ram sur portable acer aspire

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 7220-202G12Mi avec 1Go de ddr2 667Mhz d'installer avec 384mo de dédier à la carte video. Je voudrais passer a 2go de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
marcmarais

Achat d'un pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable de type gamer (pour faire tourner fifa 08 ou PES 8 par ex) et dont le prix se situerait entre 1000 et 120...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sireur

Choix portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je me suis alors dirigé vers ASUSTECK et j'ai trouvé le C90S-AK008C. Voici sa fiche technique...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kortex_93

Pc portable mesion

Bonjour,Mon pc portable de marque Medion s'est arrêté subitement.Depuis plus possible de la faire démarrer , aprés quelques secondes il s'arrête suite...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jmber

Récup des données disque dur portable cassé

Bonjour, Propriétaire d'un portable Medion 95745, j'ai accidentellement renversé un verre d'eau sur le clavier. Je l'ai amené à réparer, le devis s...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
chooki

Lignes verticales sur écran portable

Bonjour, Je viens de me procurer un ACER 1524 wlmi. Le problème est que dès l'allumage, l'écran a des lignes verticales régulières sur toute la sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Bob vomi

Ordi portable marche pas

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur.. ya rien qui marche.. je l'ai essuyé mais il reste encore de l'eau a linterieur je pense.. il s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kenanonur

Quelle memoire pour mon portable (turbocache)

bonjour, J'ai un portable SONY VIAO FS- VGN6FS115M constitué par : -1 CPU intel pentium M 730 1.60 Ghz -RAM 2x256 Mo (infineon) - 1 carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bonnetseb

Démarrage portable impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me pose problème C'est un ACER Aspire 3020 CPU Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3000+ 1.80 GHz ATI MO...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Cesel45
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000