Hésitation entre 2 ordinateurs portables

Fermé
nowherefreak972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 23:57
 mikl27 - 29 déc. 2007 à 10:55
Bonjour,
Alors voilà je compte acquérir un ordinateur portable principalement pour :
*Surfer sur le net et les téléchargements
*Regarder des videos et des photos

Je me suis arrêtée sur 2 modèles, mais voilà j'hésite vraiment.

Tout d'abord, celui-ci :ACER ASPIRE 9920G http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/413730-Ordinateur-Portable-Aspire-9920G-3A2G16Mn-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-66-GHz-Ecran-20-1.htm


Et puis celui là :HP Pavilion DV9660EF http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/418888-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV9660EF-Intel-Core-2-Duo-T7500-2-2-GHz-Ecran-17.htm


J'ai peur que le 20 pouce, le ACER qui pèse tout de même près de 8kg ne chauffe trop facillement, et de ne pas trouver de batterie mieux adaptée.
J'ai également peur que l'écran de 17po du HP me déçoive quant à ses qualitées visuelles.

Voilà j'attends donc vos conseils, et même si vous avez une autre machine à me conseiller, n'hésitez pas.

Merci d'avance et bonne soirée.
D.K.
A voir également:

7 réponses

bonjour,
moi aussi g esiter mai g can mm pri hp en plus le nouveau dv 9660EF et super bien moi g lencien pavillon dv 8000 et il et super bien alor nesite pa et pren hp bye (si je t aider dan ton acha repon moi ) bye !!!!!
0
nowherefreak972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 00:11
As-tu acheté une batterie supplémentaire ? Car il parait que la batterie est faible. Et aussi, la qualité de l'image est-elle bonne ?
Merci
0
jc touring Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
27 nov. 2007 à 00:14
Salut nowherefreak972, moi je pencherait plutot pour le HP car le processeur est un 2.2ghz comparer au acer 1.6ghz mais de plus, le hp devrait te donner une meilleur qualité de produit. par contre le acer serait aussi un bon choix a cause de sa grande ecran et son meilleur son. Mais il risque de perdre sa charche plus vite que le HP. Par contre a toi de décider :-)
0
nowherefreak972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 00:36
Merci pour ta réponse. En effet le HP inspire plus confiance au premier abord. Je me méfie des pc avec un peu trop d'options.

Hp : 2
Acer : 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC touring a raison le acer riske de vider la batery plu vite ke le hp vu la taille de lecran et le son , mon hp se vide en 2 heure sur batery et g un pote ki a un acer et ki se decharge plu vite ke le mien et niveau image et son il se ressemble can mm voi la si ta d news rep moi bye !!!!!
0
nowherefreak972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 12:21
Merci beaucoup pour vos réponses c'est très sympa !

D'autres remarques ??
0
cc ! si tu na pa encore de souris pour ordinateur tu pourai acheter le mm modele ke la mienne elle et genial c une logitech MX REVOLUTION et en plus elle et super comfortable et tu pourai acheter en plus un tapis de souris special poignet c un tapis ki releve ton poignet et ki met tou ton bras DROI et donc tu na plu le poignet ""casser""! c super com tapi!!!!! bye et a plus!!!!
0
Bonjour,
Ne vous fiez pas aux caractéristiques techniques seules, résolution écran et taille disque dûr d'ACER. Voyez plutôt la qualité de fabrication de HP et son look irréprochable. Vous vous fatigueriez vite de la couleur blanche salissante et peu esthétique d'ACER.
Faites le bon choix HP sans aucun doute.
0